En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:57:55
tout simple oui
Trent-Reznor
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:58:58
mais tu préfère ce pseudo comme tu veux tu choises
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:00:28
ça m´est égal
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 14:01:03
Mata-Hari
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:01:16
comme tu voudras ylarrion
Mata-Hari
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:01:49
norka
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:02:53
Ah tu te travesti en plus Fred?
Bonjour bonjour Norka
Mata-Hari
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:04:11
foumarc bah quoi tout est permis ici j´en ai plein d´autre dans mes tirroirs
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 14:06:16
et puis si il aime se travestir c´est son droit, plus tard il en fera peut-être son métier ^^
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:06:31
allez hop... on enlève le cuir et les porte-jaretelles
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:07:32
norkalagrande Posté le 11 juillet 2007 à 14:06:16 et puis si il aime se travestir c´est son droit, plus tard il en fera peut-être son métier ^^
feeeeeeeeeeeeeeeeemme... être une feeeeeeemme
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:07:46
kikou norka dsl je suis au téléphone avec mon frère
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:08:20
Moi je suis en mono-pseudo.. la schyzoprènie c´est pas trop mon truc.. même si je me doute que toi c´est pour pouvoir espionner tes collègue du forum..
espionner / mata hari.. < pas mal hein?
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:09:10
pas faux foumarc pour l´espionnage, j´entends
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 14:09:15
c´est plus simple un pseudo après on sait plus à qui on parle et on se perd dansles discussions
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 14:10:10
et puis le meilleur moyen d´espionner ici c´est de venir ici mais de ne pas poster ^^
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:10:16
j´aime bien les porte-jartelle
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:11:13
nork pas tout à fait d´accord... j´aime bien les pièges
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 14:14:07
c´estp our piéger les dragueurs que tu utilise du rose?
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:15:42
En effet, avec un pseudo féminin, tu faire un rôle de composition pour pièger les dragueurs.
Et regarde, si ça se trouve Norka et Yli sont des mecs qui nous piègent actuellement..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm