En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:33:24
comment ca va bien red?
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:33:41
t´es pas de sortie toi ce soir?? à la chasse aux nanas!!
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:34:29
ouep nickel
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:35:20
j ai Motorhead qui mattend demain soir j veut etre en formme!
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:35:27
il me semble vous imaginer Tony, Foumarc et toi en team de gars pour sortir... le truc de oufffffffffff quoi!
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:36:35
y a pas de prob y peuve venir! et dans un momment j pourrai aussi me deplacé!
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:36:51
manquerait plus que Cola pour ajouter un grain de folie... déjà pas mal commencé...
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:39:02
ouai y peut venir aussi! plus on est de fou moins y a de ris.
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:39:23
PTDR! je suis en train de regarder une revue qui titre ce mois-ci Hommes sweet hommes (et tout ce qui se cache sous leurs dessous!) faut avouer que c´est savoureux à regarder
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:40:17
ahahahahah j te croix mais c est pas trop mon truc.
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:41:25
le mannequin a un scorpion tatoué sur le haut de la cuisse gauche
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:41:32
sont tous parti les autre???
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:45:52
je sais pas...
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:46:04
red arret de matté! tu bave sur ton clavier!
ladyinred
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:46:34
je sais mais bon... c´est tellement beau à regarder...
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:48:35
Bah redou t´es completement excitée toi dit donc ce soir..
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:48:55
faut sortir est allé y touché!
gren_biri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:49:25
yo foumarc!
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:50:12
Bon je dois y aller.. salut gren! c´est vrai que je crois aussi qu´on ferait une fine équipe de teufards!
foumarc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:51:16
Bah ouai gren c´est con j´dois bouger, mais je te laisse en compagnie féminine. Sinon, je trainerais tout le week end dans les parages! à + alors:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm