En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:05:27
salut ici je vends des adidas a3 à 50 euros toute neuf
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:06:33
Allez foumarc, et rend l´enregistrement meilleur stp (t´auras pas de mal ) a+
Ylarrion aussi
Et salut Castruc ici ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 18:07:26
bye ylarrion ^^
salut castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:08:11
comment vous allez ? et vous m´avez pas répondu
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:10:12
Trop chères tes pompes Castruc ^^ C´est quelle pointure ?
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:14:09
Ah ok, tu venais juste vendre tes chaussures Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:15:58
Non non lol taille 44-45 et suis en train de jouer à ff
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 18:16:39
c´est vraiment grande taille, pas pour moi même si je suis norka la grande lol
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:16:49
Trop grandes pour moi tes chaussures ! Tu joues à quel FF ?
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:18:58
Norka la grande, pourquoi grande au faite ?
Tony, arff je suis ptit, et pourtant je fais du 42 et je joue au 7, suis au glacier, bientôt au cratère
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 18:21:40
castruc parce que dans la population des liluputiens je suis très grande
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:22:28
ah, bah tu fais une taille normale alors
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:30:07
Je suis pas très grand non plus Castruc et je fais du 42 aussi Norka est une grande naine alors
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:31:07
lol ça existe pas les grands nain, mais elle doit être grande
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:34:58
Bah tout dépend par rapport à qui... si elle dépasse 1m75, là ça commence à être grand pour une fille !!
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 18:36:11
tony inverse les centimètres que t´as donné et tu auras ma taille ^^
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:38:08
571 cm
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 18:40:24
quand même castruc je suis humaine lol
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:41:30
bah t´as dit l´inverse 1.57 alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 18:42:14
c´est juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm