CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:40:47

´Aaaaaalu ! :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:40:49

:o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:41:22

:ouch:

J´ai posté en même temps que ma turtue :ouch:

:fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 08:41:36

C´est à cette heure ci que vous vous levez ? ^^

tony, et il en est tout à fait fier :fier:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:43:06

Ba vi :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:43:08

Ooh! incredibeul!! C´est un signe ! :oui: :-p :hap: (enfin, à 2 secondes près!^^)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:43:11

Franchement en fait je crois qu´on est pas loin de savoir pourquoi ça nous arrive... c´est con à dire, mais le pc sont réellement une forme de drogue.
Je me rappelle avoir trippé sur le premier Baldur´s Gate sur console pendant des soirées, mais en réussissant à me coucher à des heures raisonnables. Mais la nuit, je rêvais presque éveillé de ce jeu, tout comme il m´arrive souvent en ce moment de rêver que je squatte le forum... ça peut paraître dingue, et ça l´est sûrement, mais je pense que l´explication réside ici. Donc en gros, il va falloir se mettre à la diète de pc :ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:43:54

le pc et la console sont une forme de drogue...*

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:44:27

Salut à tous, excusez l´impolitesse mais je suis mort :rire: ... non pas de rire ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:44:46

Ba oui Tony mais c´est pas propre au pc, si tu rêves de jeux vidéos pc c´est que tu as passé ta journée dessus,mais si tu passais ta journée ç lire Eragon tu rêverais de dragon,si tu passais ta journé à faire la vaisselle tu cauchemarderais de vaisselle,etc :o))

Fa :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:45:17

Sofea> Pas du tout, je suis debout depuis 6h30... :malade:
Mais je me prend une journée sabatique ! :rire2:

Tony> Diète de PC ? Désintox, plutôt...!^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 08:46:28

Ton, ça ça vaut pour toi, j´avais pas de pc quand j´étais gamine, je dormais tout aussi mal. :(

Maintenant, je m´écroule devant le PC (désolée d´ailleurs à ceux qui me parlent sur msn pendant que je dors :o)) )

Fa, 6h30 ?
T´es pas encore assez droguée du forum pour ne passer que maintenant ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:48:59

(désolée d´ailleurs à ceux qui me parlent sur msn pendant que je dors :o)) ) c´est pas grave sof :o))

En fait moi aussi je le confesse je ne viens pas de me réveiller mais j´ai pris le temps de me laver :fete:

une journée Sabbatique :diable: tu vas aller immoler des chats en forêts. :sournois:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:49:16

Sofea> C´est pas ça, mes enfants passent encore avant le PC, heureusement ! :-)))

Moi les insomnies c´est par périodes, et toujours aus alentours d´une pleine lune, comme par hasard...! :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:51:22

Non mais monkey ce que je voulais dire c´est que ça paraît tellement réel que j´ai l´impression d´être encore en train de jouer ou de poster... je sais pas comment expliquer mieux avec ce qu´il me reste de neurones :fou:

fa : ouais désintox en fait :rire:

sofea : ouais le problème est plus délicat encore, car moi quand je retrouverai (si c´est le cas un jour) un rythme de vie "normal" (ou que je reprendrais la bonne vieille clope qui fait rire de façon plus régulière :nonnon: ), alors mon sommeil sera :ange: de nouveau "normal" lui aussi...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:51:27

ba mowa les insomnies c´est seulement quand je vais pô très bien donc en ce moment je dodote tout bien comme il faut :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:51:40

Monkinou> Non, j´irai plutôt me griller des ailerons de poulet en forêt...! :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:52:24

Avec des Marshmallows et un cocktail :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:53:18

Oh ouiiii, des marshmallows grillés ! :hap: MMmmmmhhhhh! :bave:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 08:54:29

Fa, serais-tu une... tortue-garou ? :peur:
:-p

Monkey, ça fait bizarre quand même de se réveiller et de voir que tiens il y a 5 personnes qui m´ont parlé. Zut alors... ^^

tony, je te souhaite de tout coeur de redormir normalement en tout cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment