Ton, ça ça vaut pour toi, j´avais pas de pc quand j´étais gamine, je dormais tout aussi mal.
Maintenant, je m´écroule devant le PC (désolée d´ailleurs à ceux qui me parlent sur msn pendant que je dors
)
Fa, 6h30 ?
T´es pas encore assez droguée du forum pour ne passer que maintenant ^^