Merci à toi Sofea, et je te souhaite également de trouver une meilleure solution que celle, alternative, du pc devant "la tronche" pour s´endormir ^^
Je savais depuis peu que fa7 était une tortue... mais garou, là, je flippe
monkey : ah ouais les insomnies sont sûrement dues au stress et au moral...