CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:56:59

Tony> C´est sûr que les clopes rigolottes aident bien, mais après bonour pour arriver à te réveiller le matin... :malade:
Moi c´est plutôt ça mon problème, je n´arrive plus à me réveiller ! :malade: (et même sans clopes!)

Sofea> Oh ouiii, une tortue-garou, ça me plaît bien... :hap:
Le problème c´est que j´suis trop p´tite pour arriver à planter mes crocs là où il faut, et trop lente pour rattraper les gens ! :snif: :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:57:13

Merci à toi Sofea, et je te souhaite également de trouver une meilleure solution que celle, alternative, du pc devant "la tronche" pour s´endormir ^^

Je savais depuis peu que fa7 était une tortue... mais garou, là, je flippe :peur:

monkey : ah ouais les insomnies sont sûrement dues au stress et au moral...

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:57:25

Bonjour*

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:58:30

ça fait que je me rabat toujours sur des salades...! :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:58:55

Et oui fa7... c´est pour ça que j´essaye de mettre un bon coup de frein (même si je n´ai jamais réellement abusé, quoique...) mais se lever le matin est quasiment mission impossible... et d´ailleurs ça retarde aussi l´heure du coucher...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:59:46

Et mowa je suis un ouistiti-garou :cool:

Parfois la nuir je mange des bananes même pas mûres :diable:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:00:04

D´ailleurs j´ai failli proposer à Sof´ cette solution... mais je n´ai pas osé...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:00:48
  • monkey-D-Dubi Citer Ignorer monkey-d-dubi profil

* Posté le 29 mai 2007 à 08:59:46 avertir modérateur
* Et mowa je suis un ouistiti-garou :cool:

Parfois la nuir je mange des bananes même pas mûres :diable:

:d) :peur: :o))

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:03:09

Monkey> Tu manges des bananes vertes ? ?? :malade:

Tony> Bah, si c´est pour mieux dormir, mais plus te réveiller, c´est pas terrible...! :rire2: (sans parler du fait de rigoler comme une débile...) :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:04:14

Moi j´aime bien rigoler comme un débile :o))
Non sérieusement ça m´endort plus qu´autre chose, ou me met "à fond dedans" dans un jeu ou un film :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:09:27

Tony> C´est clair que quetion concentration, c´est assez efficace ! Je me rappelle être restée scotchée devant la télé ou en écoutant des musiques, parce que j´avais l´impression d´être 100 fois plus lucide, et percevoir le moindre petit détail...

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 09:09:37

Monkey, et pendant ce temps je récupère ta banane fétiche :sournois:

Fa, pauvres salades :snif: :-p

tony, pour l´instant faute de grives on mange des merles, je garde l´option du PC. ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:11:41

Même analyse que toi fa7, cela dit, il y aussi des effets pervers...

Sofea : bon t´as fini de m´apprendre des mots ou expressions oui ! :( ^^

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:12:43

Sofea> ...et je plante mes crocs dans les salades affolées...! :bave: :rire2:
:fou:

Monkey> Un ouistiti-garou ? :hap:
On va pouvoir insomniaquer ensemble, alors ! :cool: :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:13:13

Plus l´heure avance et plus je me dis que je vais tenter la nuit blanche, la vraie... mais v´là la tête dans la journée... d´apparence comme de consistance :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:13:43

Tony> c´est clair, c´est d´ailleurs pourquoi j´ai arrêté... :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:15:16

Tony> Tu fais quoi déjà comme boulot ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 09:16:37

tony > Hey, un peu de culture mon gars ça fait pas de mal ^^

fa > Tu fais la ruine de nombreux vendeurs de salades, tu te rend compte ? :snif:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:16:57

Mais bien sûr ma pitite turtue-garou qu´on insomniaquera z´ensemble :cool: :hap:

mais...
mais...
mais...

Où kcè kcè kè passé ma banane fétiche?! :ouch:

Où? :ouch2:

Où?! :diable:

Oùùùùùùùùùùùùùùùùù :graouuuuuuuuuuuuuuuuuu:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:18:42

Sofea> Oui, je m´en rend compte ! :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment