Ouais le perso Alucard a trop de classe, et ses transformations sont excellentes
L´opening "jazzy" est excellente, bien que je la zappe la plupart du temps pour voir vite fait l´épisode
L´intrigue avance lentement mais sûrement, j´ai juste noté un p´tit défaut : je trouve les dessins pas trop "beaux"... dans le sens où pour son année de production, je crois que plus beau a déjà été vu
... mais en même temps je pense que ça fait partie du style
Ouais Truc, je t´avais demandé l´autre fois à) quoi correspondait tes apparitions en "franchement
", t´avais pas voulu me répondre... tant pis..