CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:09:10

Caaalifooorniaaaa :cool:

T´inquiètes pas Elfenyu, ton niveau d´Otaku a de la ressource je pense :rire:
Comment ça va toi ? Moi bien, à part que c´est boulot là, mais point de gros nuages menaçants :non: :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:11:33

Salut Max (^_^).
Bien bien aussi merci :D

Tony oui c´est ma drogue en ce moment ça :fier: .
Oui je suis une otaku et fière de l´être, et....oui y a de la ressource :fou: .
Ca va bien merci, bon courage au travail ^^.
Il a fait super beau tout le week-end alors l´orage ...O_o

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:13:42

C´est bien de mater des séries aussi :oui:
Tiens et en parlant d´Otaku, j´ai dépassé la moitié des épisodes de Hellsing (déjà :snif: ), mais c´est trop bon :fou:
Je pense enchaîner sur Initial D après, j´ai déjà une vingtaine d´épisodes qui m´attendent :bave: :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:15:39

franchement :(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:16:40

Castruc :hum: , mais salut quand même au fait :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:17:47

Salut Tony :oui:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:19:19

Oui je ne regarde jamais la TV, enfin sauf quand jsuis pas seule là pas le choix :snif: , mais j´aime bien certaines séries aussi ^^.
Hellsing tu aimes bien alors? L´opening est classe, tout comme Alucard :fier: .

Truc tu peux arrêter de poster ce message je te prie...une fois ça va, après ...Merci ;)

Au passage vu que tu nous lis je crois: Un Bonsoir à Sissi, j´espère que tu as passé un bon week-end, et que tout va bien pour toi. (^_^)

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:24:12

Non.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:24:40

Ouais le perso Alucard a trop de classe, et ses transformations sont excellentes :ok:

L´opening "jazzy" est excellente, bien que je la zappe la plupart du temps pour voir vite fait l´épisode :p)

L´intrigue avance lentement mais sûrement, j´ai juste noté un p´tit défaut : je trouve les dessins pas trop "beaux"... dans le sens où pour son année de production, je crois que plus beau a déjà été vu :doute: ... mais en même temps je pense que ça fait partie du style :oui:

Ouais Truc, je t´avais demandé l´autre fois à) quoi correspondait tes apparitions en "franchement :( ", t´avais pas voulu me répondre... tant pis..

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:25:30

correspondaient*

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:28:36

arff selphie je tes oublié :rire: dsl :snif:

je vous laisse jarive plus a suivre :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:29:51

Tony-> C´est clair j´adore ^^. Oui le style graphique est particulier . Oui je trouve aussi que parfois certaines scènes manquent un peu de détails, ca aurait pu être mieux dessiner.Mais ce doit être fait exprès en effet.
Je n´ai pas encore vu le film, faudrait, surtout que je l´ai (^_^).
Le "franchement" ce n´est rien d´important, Tony, je te dirais ça sur msn si tu veux quand on s´y croisera ;)

Truc-> Si ton non s´adresse à moi, arrête de mettre ça je l´ai vu plusieurs fois et pas que sur ce topic. Voili merci ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:30:24

Max pas de souci :rire: .
ByeBye à toi :ange:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:39:51

Ok selphie pour le "franchement" de Castruc...
Tu parles d´Initial D quand tu dis que tu n´as pas vu le film ? :doute:

Si c´est le cas : tu devrais aimer d´une part parce que ça se passe au Japon :p) , et si tu aimes les films pas trop prise de tête, voire même limite à l´eau de rose, ça ira. Note que j´exagères un peu sur "l´eau de rose" quand même :oui: :rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:43:33

Oui je parle d´Hellsing, sauf que désolée je me suis trompée. Ce n´est pas un film, mais 3 OAV qui font suite aux treize épisodes de l´anime ^^.
Il y a le manga aussi, mais je ne l´ai pas encore lu.

Initial D oui je n´ai encore jamais vu, ca à l´air pas mal.Merci :D

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:44:13

Oui j´exagères même pas mal en fait :o))
Disons que l´histoire tourne autour de voitures (ça tu devais le savoir ^^), mais aussi autour d´histoire d´amour :coeur: :oui: , ce qui n´en fait pas pour autant un film à l´eau de roses :non2:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:45:31

Ah ok, tu parlais d´Hellsing. Donc les OAV finissent le manga alors :ok:
Il me les faudra :sournois: :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:47:36

Les OAV sont la suite de l´anime oui. Enfin je ne sais pas si c´est vraiment une suite, parfois les OAV apportent juste des précisions, d´autres fois elles sont indépendantes de l´anime en lui-même etc... ^^.

Et sur un des liens que je t´ai envoyé la dernière fois, tu les as (^_^).

K9999
K9999
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:53:14

Coucou mensuel à Red!! :o))

Et coucou à vous 2 bien sûr....Bonne nuit! :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:54:14

Ah cool, ok, vu que ce lien est en favoris, j´aurai pas de mal à les prendre, merci ^^

Bon, et sinon tu te prépares à recommencer une semaine auprès de tes mamies... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment