CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:36:23

:) éh béh , c´est qu´ ça bouge la terrasse ce matin.
Bonne nuit tony. :sleep:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:37:11

Foum> Ouep, ça déméninge, même ! :cool: :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:37:47

ça c´est vraiiiiiiment gentil, Sofea ! :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:39:13

Merci ma sofeanounette :snif:

J´ai eu si peur :snif:

Bon :cool:

Chanter n´est pas un problème :cool:

Attention... :fete:

O par le Grand et Fort Esprit Bananifèèèèère :fete:

Que le jardin de ma tite turtue-garouuuuuuu :fete:

S´inonde d´eau de pluie à un rythme d´enfeeeeeeer :fete:

Pour qu´y poussent salades ,carottes et autres chouuuuuuux :fete:

C´que j´chante bien quand même :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:41:18

:rire:

AAaaarg, il pleut ! !! ! :malade:

Ouep, mes salades poussent ! !! :hap:

Monkey> T´as encore des progrès à faire pour ressembler vraiment à Julien...! :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:41:28

:ouch2: Mais vous bouffez quoi le matin vous!?

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 09:41:57

fa, c´est normal, je suis une ange :ange: ( :sarcastic: )

monkey, encore un peu plus faux et ça aurait été un vrai déluge :-p

foum, et ça dure depuis un certain temps déjà ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:43:03

Qouééééé :ouch:

Moi je chante faux? :ouch: :ouch2:

peuh,chez les ouistitis je suis reconnu comme un chanteur d´exception :fier:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:44:21

Est-ce que Julien sait faire pousser des salades hallucinogènes aussi vite qu´à l´aide de la pluie que j´ai provoquée? :fier:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:45:34

Foum> Du lion enragéééééééé!!! :diable:

..en plus ce sont des salades hallucinogènes ! :hap: :hap:

Sofea> Oui, le truc de l´ange j´y crois pas trop...D´ailleurs tant mieux, les anges sont bien trop lisses et purs! :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:46:26

Toi t´as pas lu Angel Sanctuary ma tite turtue-garou :sournois:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:48:14

Monkey> Je suis entrain...et j´y comprend rien ! :rire2: :o))

Moi j´aime les anges à double face, les anges noirs, les anges qui sont du côté de la force obscure...! :cool:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:49:41

yen a :o))

plus ou moins :o))

Bon,c´est normal,je m´y attendais :rire2:

mais continue la lecture tout va s´éclaircir :hap: ( :quoique rire2: )

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 09:50:50

Angel Sanctuary, un chef d´oeuvre, mais qu´est ce que c´est long de lire ne serait-ce qu´un tome ^^

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:51:50

Et y´a combien de tommes, déjà ? :peur:

Pour l´instant j´en suis qu´au premier...déjà pour arriver à comprendre comment lire ça et dans quel sens... :o)) :rire2: :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:52:28

Mince, pas des tommes de Savoie, des tomes... :honte:
´tain, j´crois que je vais repartir me coucher ! malade:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:52:57

...de pire en pire... :honte:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:54:05

yen a une vingtaine :sournois:

et c´est vrai que c´est long,le plaisir de la lecture dure long-temps,long-temps,long-temps... :sleep:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:55:40

Mais sans dec´ :rire: z´avez fait nuit blanche??
ça fait plaisir de voir la terrasse pleine d´énergie de bon matin bondiou.. :fier:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 09:57:12

Il y en a 20 exactement ^^
Bien rangés dans mon armoire ^^

foum je me suis levée à plus de 20h aussi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment