Tiens, chaud le forum. 
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-69-0-1-0-0-0-0.htm
Cliquez sur le premier topic par exemple, super le gars qui s´ennuie... ^^
Selphie ~~> Je vis très bien sans les autres, ça ma gêne pas du tout. ^^
J´ai besoin d´être seul, le plus possible, je me sens vraiment bien comme ça, à l´aise.
Au moins, t´es sûr que personne te saoule, et tu fais ce que tu veux, au rythme qui te plaît.
Enfin je dis ça... La seule relation que je considère comme importante est celle avec ma copine, c´est logique. Mais le reste, je sais que je pourrais m´en passer. ^^
Me désintéresser du monde qui m´entoure me permet de ne pas m´attacher à des choses ou personnes qui risquent de me décevoir un jour ou l´autre.