CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:10:25

Moi je suis asociable, avec la tendance à rester dans mon coin et à être bien tout seul, n´ayant rien à faire des autres et ne me préoccupant pas d´eux. :o))

Je fais la gueule comme je peux sourire, je suis optimiste, calme très souvent (j´éprouve de moins en moins l´intérêt de m´énerver puisque je me désintéresse du monde qui m´entoure, donc je ne vais pas m´énerver tout seul pour rien).

Telle est mon histoire. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:11:42

Selphie ~~> Mais plus on parle avec les gens, plus on finit par cerner s´ils sont sincères ou non. Donc ça devient facile de remarquer ceux qui "jouent un rôle" à force. ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:11:57

Je m´aperçois qu´on est pas mal opposés au niveau du caractère Selphie..
Je suis plutôt (oui, Mickey je sais :hum: :rire: ) timide donc, je me préoccupe pas mal des autres aussi par contre, pas toujours optimiste et pas franchement très calme... enfin disons que je peux être calme et le suis souvent d´ailleurs, mais j´ai réagi assez vite... un sanguin quoi !! Cela dit niveau délire, je pense être pas mal aussi :fier: :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:12:45

Ouais, tu t´énerves vite et pour rien. :noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:12:55

je réagis*

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:13:35

Je suis sensible frangin :snif: , faut pas m´embêter :hap: :rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:14:47

Devil-> Tu apprécies la solitude on dirait, c´est ta personnalité , y a rien de mal à ça en soi. Après le fait que cela t´empêche même si c´est volontaire, d´aller vers les autres c´est un peu dommage.On a besoin des autres pour se construire, s´épanouir etc...
Après si pour le moment tu te sens bien comme cela, que tu ne ressens pas de manque, ou que ce n´est pas lié à des problèmes divers et variés ca va.
Ca changera avec le temps, ou tout du moins ca évoluera tout ça.
Le fait de se désintéresser du monde qui t´entoure, c´est une passade peut-être. Un besoin d´être comme cela, va savoir ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:16:28
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 11 juin 2007 à 05:11:42 avertir modérateur
* Selphie ~~> Mais plus on parle avec les gens, plus on finit par cerner s´ils sont sincères ou non. Donc ça devient facile de remarquer ceux qui "jouent un rôle" à force. ^^

-> Tout à fait ^^.

Tony-> Oui moi je ne m´énerve jamais. Plutôt du genre à tempérer etc...et quand je suis énervée un bon footing et ca repart :rire: . Jsuis plutôt calme et posée comme fille en fait ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:17:33

Selphie : oui, une fille bien quoi :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:18:29

Tiens, chaud le forum. :o))
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-69-0-1-0-0-0-0.htm

Cliquez sur le premier topic par exemple, super le gars qui s´ennuie... ^^

Selphie ~~> Je vis très bien sans les autres, ça ma gêne pas du tout. ^^
J´ai besoin d´être seul, le plus possible, je me sens vraiment bien comme ça, à l´aise.
Au moins, t´es sûr que personne te saoule, et tu fais ce que tu veux, au rythme qui te plaît.

Enfin je dis ça... La seule relation que je considère comme importante est celle avec ma copine, c´est logique. Mais le reste, je sais que je pourrais m´en passer. ^^

Me désintéresser du monde qui m´entoure me permet de ne pas m´attacher à des choses ou personnes qui risquent de me décevoir un jour ou l´autre.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:18:31

Une fille bien ca j´en sais rien :o))
J´essaie de l´être :rire:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:22:06

Selphie : non mais si tu es telle que tu décris ; et sans chercher à te jeter des fleurs ; t´as vraiment l´air quelqu´un de bien :oui:

Frangin : ça te passera je pense cette "oursitude", bien que tu aies toujours plus ou moins eu ce caractère. Je pense qu´il est en partie dû à l´âge (je sais tu vas me dire que non..), et qu´en continuant à te construire, tu feras sauter certaines barrières que tu as pu mettre jusqu´à présent :oui:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:22:28

tu TE décris*

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:22:30

devil-> Oui je comprends ton point de vue, je vois ^^.
Tant que tu te sens bien comme cela ca va.
En fait tu te protège, tu te fais une sorte de barrière invicible, de façon à te protéger du monde extérieur.
"Me désintéresser du monde qui m´entoure me permet de ne pas m´attacher à des choses ou personnes qui risquent de me décevoir un jour ou l´autre."-> Oui c´est certain mais au contraire cela peut faire que tu passes à côté de certaines choses, de certains moments. On es tous déçus à un moment ou à un autre dans notre vie. Y a pas d´âges pour cela: par les personnes, par soi-même etc....Mais c´est grâce à cela qu´on avance, qu´on apprend, qu´on se construit, qu´on va de l´avant;
Tu es tout jeune encore donc t´as le temps de voir venir, de construire ta vie, d´évoluer etc....
Tu es bien comme cela, tu ne ressens pas de manque, là reste l´essentiel. Le reste évoluera avec toi, selon toi, tes préceptes, tes attentes et tes besoins ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:23:48

l´air DE quelqu´un de bien*

décidément :honte:

Je sens qu´il va bientôt être temps de rendre les armes face au sommeil :-( ... encore une victoire de canard :fier: ... enfin du sommeil.. :nonnon:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:24:38

Merci Tony ^^.
Oui ma description est fidèle à ce que je suis, même si ce n´est en aucun cas aisé de se décrire soi-même psychologiquement parlant j´entends ^^.

Sinon oui l´âge joue pas mal. Bien qu´à tout âge on passe par des phases, on évolue etc....

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:25:09

Canard Wc :rire:

:fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:25:30

Je ne vois pas en quoi ce caractère est lié à l´âge, tu ramènes ça sur tout mais faut faire la part des choses. Moi qui suis en plein dedans, je sais comment sont les personnes à cet âge là. Et c´est plus un monde comme "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", avec au pire 2-3 boulets qui traînent, et un besoin, une envie d´être entouré de plein de monde et d´amis. Je me retrouve pas du tout dans cette mentalité ou dans cette façon de penser, je le sais. Pour ce qui est des barrières, j´ai pas de raison de les faire sauter, puisque je vis bien comme je suis... On se force à changer ce qui nous déplaît, mais l´intérêt de changer ce qui fonctionne bien pour nous est quasi-inexistant.

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 05:26:06

"J´ai besoin d´être seul, le plus possible, je me sens vraiment bien comme ça, à l´aise.
Au moins, t´es sûr que personne te saoule, et tu fais ce que tu veux, au rythme qui te plaît. "
that´s the spirit [:good]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:26:28

Tu vas pas me dire qu´il a encore vaincu ?
http://www.enregistrersous.com/images/8810547920070611050635.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment