En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:19:07
Il prendrai plus mal ma gentillesse (ce dont il me croit dépourvu soit dit en passant) que mon réalisme
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:19:49
j0r t´as de la gentillesse le lutin
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:20:38
J´ai pas dit que t´avais tort
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:21:07
Allez jsuis arabe maintenant Lol ^^.
Jack si t´es gentil Et sois le avec Triple Mais...
Triple-> T´as besoin de sommeil (^_^). Et défends toi contre Jack HopHop
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:21:21
Puis me faire encourager par toi, quel déshonneur
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:22:03
Elfenyu profil
Posté le 08 juin 2007 à 05:21:07 avertir modérateur
Jack si t´es gentil
Mentir, c´est mal
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:22:43
Ça ne risque pas d´arriver de toute manière, ton honneur, si tenté que t´en ais un, sera sauf
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:23:15
Tu ne connais que ma facette triplepute
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:23:23
Triple-> Si il est gentil et j´ai pas menti .
Et s´il t´encoragerai ca t´aiderai
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:24:02
Tohsaka profil
* Posté le 08 juin 2007 à 05:23:15 avertir modérateur * Tu ne connais que ma facette triplepute
Qui ça? moi?
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:24:27
"encouragerai"
* Tohsaka profil * Posté le 08 juin 2007 à 05:23:15 avertir modérateur * Tu ne connais que ma facette triplepute
On se doute pas bien, que t´es différent en vrai .Enfin pas que façon toi quoi
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:24:45
ben oui toi
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:24:57
On se doute bien je voulais dire ....^^
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:25:18
Elfenyu profil
* Posté le 08 juin 2007 à 05:24:27 avertir modérateur On se doute pas bien, que t´es différent en vrai .Enfin pas que façon toi quoi
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:25:23
T´écris comme une merde Selphie
Triplepute > A qui la faute?
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:26:53
C´est ma faute ?
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:27:36
Je sais je suis désolée j´écris mal .
Triple-> Je veux dire il faut distinguer le comportement que tu peux avoir sur JV enfin le net en général et en vrai ^^. Ce n´était pas dans le sens péjoratif, au contraire ^^.
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:28:06
J´suis p´tet pareil irl
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:28:14
Je veux que c´est ta faute J´y suis pour rien si je t´intimides, que t´as peur de mon jugement
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:29:47
jugement de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm