En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Elfenyu
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:02:57
Oui la semaine je ne suis pas très sérieuse pour ça :D. Non hier soir c´était soirée tranquille. Comme ça jsuis prête et en pleine forme pour ce soir .
Oui elle est bien faite cette série ^^. La plage c´est pas prévu enfin pas ce week-end mais bientôt oui bronzage en vue .
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:07:12
Ah, c´est ce soir que toi tu sors..
Moi c´est le contraire : c´était hier, mais là ça sent le rien du tout comme soirée pour moi ce soir
Bronzage + farniente + sable fin + vagues + délires = bonheur, plage !! je veux vivre sur la côte
Elfenyu
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:16:55
Oui ce soir. Toi c´est sympa t´es sorti hier, ce soir ce sera soirée tranquilou quoi (^_^).
Oui chance d´avoir la plage, le bel Océan à même pas deux heures en voiture . C´est sûr c´est bien ^^. Allez Tony ne pleure pas .
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:25:08
Vi soirée tranquilou... ça fait du bien aussi...
Quant à l´océan... ça fait bien longtemps que j´en ai pas vraiment profité (2 p´tites journées par ci par là... ça vaut pas le rythme vacances, enfant avec les parents partir plusieurs semaines... mais moi pas pleurer J´espère pour toi que tu pourras en profiter bientôt des joies de la mer
Castruc
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:29:47
Franchement
Elfenyu
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:30:16
"mais moi pas pleurer "
Oui merci (^_^).Cet été,j´irais faire trempette :D Bonne journée à toi et à ceux qui passent ByeBye ;)
Schumix
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:31:47
Castruc
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:32:40
N´oublies pas bikini bottom
Schumix
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:34:03
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:34:40
Ah ok ByeBye aussi alors Bonne soirée
Qu´est-ce qu´il y a Castruc avec tes "franchement " à chaque fois ?
Schumix
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:35:07
Castruc
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:35:26
Schumix
Bah oui, j´ai eu le volume 1, elle me doit le volume 2 Selphie plus d´actions, plus d´érotisme
Castruc
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:36:00
Seule Selphie le sait pour le ´franchement´ elle te le dira peut être
Schumix
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:38:14
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:38:36
ok...
Schumix
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:39:43
Schumix
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:41:48
Pone Ziest A Touz
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:46:54
yo! ça roule tony!
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:47:27
Yep foumarc, ça va
Et toi tu pètes la forme, comme d´hab ?
-pingouin-
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:48:33
hey, salut vous deux ça fait longtemps qu´on s´est croisé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm