En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:47:53
t´as pas dormi Tony??!! pauvre ti-chou!!! j´espère que tu bosses pas cette nuit sinon ça craint!!! va falloir te ménager un peu de temps pour dormir aujourd´hui...
Coucou Foumarc!
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2007 à 13:55:41
prie*
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:56:28
A cette heure ci il doit être dans les bras de morphée.
coucou toi, ça va?
ladyinred
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:59:48
hello volesprits, toujours en train de prier toi!
Oui j´ai lu ça dans la piscine Marc merci
ouais ça va mais je vais devoir déjà bientôt partir pour le boulot
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2007 à 14:00:36
j´ai bcp de travail que veux tu.
ladyinred
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:01:04
cette semaine le rythme est dément en plus... les commandes rentrent en fou!! (t´aurais pas quelque chose à voir là-dedans au fait? )
ladyinred
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:03:35
volesprits > je vois ça ouais!
sinon vous allez bien? vous avez bien dormi? ( ça a l´air d´être le sujet du jour... )
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:04:07
Qui ça? moi ou l´abbé?
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2007 à 14:05:12
je ne dors jamais.
ladyinred
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:05:17
toi Marc ( ouais c´était une blague toute pourrie... rythme fou foumarc... pigé? )
ladyinred
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:06:28
t´as de la chance ou pas Volesprits
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2007 à 14:08:10
oui.
Foumarc --> je suis loin d´être un abbé.
ladyinred
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:09:54
désolée j´ai pas le temps de me poser (ou pauser selon votre envie) plus longtemps ici le boulot m´appelle!!!
donc je prend ma cornette et je m´envole (on a plus les nonnes qu´on avait décidément!!! )
donc à plus les terrassiens! passez une journée plaisante!
bisous à Marc à Tony
ladyinred
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:11:10
amuse-toi bien Volesprits
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2007 à 14:12:06
merci..Layingred...
recommence à prier*
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:12:52
Bisous red. bosse bien, elle était bien ta blague.
Volesprit: excuse vol, te voyant prier comme ça j´ai cru que t´avais la foi.
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2007 à 14:18:57
je laisse la foi à ophélie winter...
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:23:06
lol^^
excellent l´avatare, je comprends mieux.. t´es plus un moissoneur en fait.
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2007 à 14:24:16
Tout à fait mon cher. , un vrai.
Merci pour l´avatar, c´est moi durant mes derniéres vacances d´été.
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:34:48
Un temps un peu voilé on dirait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm