tu veu devenir admin du pc ?? ??
mais pui fau le remetre comment il etait avent le pc, j´ai tester que sur mon pc quand j´avais win xp et c´etait pour etre en admin
tu fai demarer executer, tu rentre ceci "control userpasswords2" sans les "
et tu regarde ce qui fau caucher ou pas lol
salut tony