En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:19:00
ça leur appartient Red la forme toi aujourd´hui
ladyinred
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:39:18
pas trop mal oui... par contre levée trop tôt... 5h30 c´est un peu tôt mais je m´endormais plus! et puis j´avais trop chaud
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:41:01
Oui ça fait un peu tôt Dur de tenir la journée après
ladyinred
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:44:40
bin c´est surtout qu´après le soir je suis pas trop résistante... je m´endors tôt... mais c´est pas une raison pour aller dormir hein!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:45:54
eheheh
oui !!
foumarc
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:06:36
bisous red.
--_-_culxtra_-
Niveau 3
08 juin 2007 à 14:13:26
selphie c´est une gros singe d´arabe vient depuis le maroc.
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 14:22:43
Je crois que tu tente de communiquer non ??
Doumix
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:40:51
QQ
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 14:44:12
Mais qu´est ce qu´il raconte....
Désolé je ne comprend pas ton écriture, autiste peut-être..? Non..pas possible.
Doumix
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:45:34
Troll 1er choix
Doumix
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:46:20
On l´aime bien ici , c´est notre mascotte...
_tataye
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:52:06
oh culxtra
tu me manque, ça fait bien longtemps je t´ai pas eu sur msn
Castruc
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:56:24
Il va me faire un topic j´espere
Volesprits
Niveau 55
08 juin 2007 à 15:03:30
Non c´est pas un autiste, pas assez créatif..Mais alors c´est quoi ce truc...un troll d´aprés Doumix...
tothepast
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:22:13
cher voisin, il va falloir dormir la nuit! me suis perdue chez toi au fait cette semaine (p*tain de ville) 30 minutes pour trouver cte zac de m*erde
ladyinred
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:22:58
Volesprits > faut pas chercher à comprendre culcul... il est toujours comme ça...
bon moi je vous laisse je pars sur la route aujourd´hui, journée magasinage et autres trucs avec ma mère et ma fille
bonne journée et soirée ici
ladyinred
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:23:35
Toth > faut lire les indications aussi Cocotte!
ladyinred
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:24:13
t´as fini de bosser là? en WE?
fa7
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:25:34
Toth> J´me demande à quoi te sert l´astérisque...!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm