En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:52:58
Elle est sympa oui. Tu en as peur monsieur pate à dent ?
Bob-Light
Niveau 11
29 mai 2007 à 15:54:12
Pate à dent??? En fait je veux savoir si elle est belle!
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:59:02
elle est adorable lady, juste épicée de son foutu caractère (pas taper, lady!) le coup du dentifrice.. on me l´a jamais faite celle là!
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:59:51
Sans dec, par contre tu n´as pas relevé le "monsieur" pate à dents...c´est louche..
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:04:07
et si je la connais, rassure toi relever le monsieur... louche ? mdr!
Bob-Light
Niveau 11
29 mai 2007 à 16:05:07
Parce que sur "monsieur" je n´ai rien à dire, tête d´enclume!
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:09:15
ça devient charmant ici.. zooouuuu!
Bob-Light
Niveau 11
29 mai 2007 à 16:11:49
Il faut dire que RomStarpette est un pro dans l´insulte et la recherche d´emmerde, je me trompe?
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:18:12
Ohoh calmos, j´vous sert une bière, c´est moi l´patron.
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:20:35
Hello par là !^ ^
Foumarc> moi je veux bien une vodka lima s´il te plaît, puisque tu es le patron de la terrasse !
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:28:59
Une vodka lima? c´est une vodka du perou ça? bouge pas je regarde si j´ai ça dans l´frigo..
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:24:30
aaah non y a pas mam´selle. vodka orange alors.
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:26:27
c´est une vodka citron vert !
Tant pis, ça me va! Merci !
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:27:24
Bob Light --> te tu trompe, car je n´insulte personne, je ne suis pas vulguaire.
et de deux je ne te parlai pas, mais je m´adressai à tothepast.
Bon alors relis les post maintenant et bois un verre.
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:27:59
spice d´alcoloo fa!! mdr!! un rhum sec pour moi! si trop long, moi aller faire mes courses
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:57
Le retour de tothepast...excuse moi, je viens de régler un probléme...
tu voulais relever le monsieur c´est ça ?? ?
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:46
rom>> bien pour ça que je suis partie.. sérieux.. je dois partir.. alors ce verre ?? vite, vite
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:31:13
relever ?? c´est toi qui le dit je suis une nonne moi
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2007 à 17:31:30
prend la bouteille et sert à verre à tothepast*
Je ne sais pas ce qui s´est passé..
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:34:10
mille mercis le voleur
bois son verre*
suis plus là.. courses obligent..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm