En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2007 à 14:36:22
oui, il faisait assez chaud, et l´odeur était agréable.
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:46:11
jolie canne à pêche sinon.. ça mort là bas?..
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2007 à 14:48:39
Il y a du client, mais je suis difficile.
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:53:46
Bonjour à tous...
tiens un croquemitaine..d´ailleurs on pourrait appeler ça un croquegants non ??
Bob-Light
Niveau 11
29 mai 2007 à 15:08:35
Si on parle du temps, ici fait un peu froid et pluvieux...
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:12:28
super.
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:13:48
à croire que ce pic n´est animé que la nuit..
Bob-Light
Niveau 11
29 mai 2007 à 15:18:32
Qu´est-ce qu´il se passe la nuit?
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:23:00
des "posteurs" ..
Bob-Light
Niveau 11
29 mai 2007 à 15:30:47
Des posteurs de nuit? Serait-ce des posteurs fantômes?
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:33:07
Ou alors des im-posteurs..
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:35:28
des imposteurs sans doute! les posteurs de la nuit sont terribles ils finissent toujours mal
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:36:46
Ils boivent certainement..
Bob-Light
Niveau 11
29 mai 2007 à 15:38:05
Il y a aussi des buveurs de jour. C´est lesquels les pires?
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:38:56
oui, ou alors sont d´un autre continent.. lequel est le plus nuisible ?
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:40:50
La plus virulente doit être la proprio de ce bar...
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:42:05
tu viens de te faire une copine rom une chance qu´elle ne soit pas là!
RomStar1
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:43:11
Ne t´inquiéte pas pour moi, je connais la proprio...sinon j´aurais jamais dit ça, quoique..
tothepast
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:47:34
je ne m´inquiète pas.. j´aime bien la voir étriper le quoique est parfait..
Bob-Light
Niveau 11
29 mai 2007 à 15:50:46
Elle est sympa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm