CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:19:27

Sof´ : oui mais c´est pas le moment là, bobo la tête à chaque fois ^^

fa7 : c´est ce qui me pousse à sérieusement diminuer voire songer à arrêter définitivement (ainsi que la clope "normale" au passage), et en ce moment c´est intérim en imprimerie (j´ai l´impression que ça fait quinze fois que je dis ce que je fais comme boulot :rire: ... c´est pas ta faute fa7, mais on arrête pas de me le demander)

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:19:31

Sofea> Mais que vas tu donc faire de la banane fétiche de Monkinou ? :peur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:20:25

( au fait,Tony,tu fais quoi comme boulot? :o)) )

Qu´on me rende ma banane fétiiiiiiiiiiiiche :ouistiti garou et graou: :diable:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:21:29

Tony> Si ça se trouve c´est moi qui te le demande si souvent, j´ai la mémoire d´un poisson rouge, désolée...! :rouge: :rire2:
D´ailleurs je me demande pourquoi on m´a taxé de tortue, poisson aurait été bien plus approprié!^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:21:36

Euh... alors c´est simple monkey, en ce moment je bosse en.. :fou: :diable: :bave: :fou:

:ange:

aidez-moi à trouver le sommeil, je vous en conjure :ange: :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:22:37

Oh Grand-Esprit-banane... acumbayana banana....je t´appelle à moi...bonopomfuya... que celui qui a volé ma banane fétiche,s´il ne me la rend pas dans les deux minutes... ne puisse plus jamais manger de chocolat et le prenne en horreur ! :sournois: gobogotoma lasiyutopotopi nuteribuicolo! ;d iable:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:23:32

:diable: j´ai dit!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:23:37
  • mange une banane trouvée là, pas loin*

:bave: vachement bonne cette banane :content:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:24:02

Tony> c´est vrai qu´une fois que l´horloge du sommeil est déboussolée, c´est difficile de la faire marcher correctement...Essaye de varier tes heures d´endormissement, peut être que tu ne prends pas le train (du sommeil) au bon moment ?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:26:22

C´est même sûr fa7 :oui:
Là j´étais revenu chez moi à 4h30... assez crevé, mais j´ai eu la mauvaise idée de tchater "vite fait" (pensais-je) sur msn :hum: et le train-train s´en est allé :-( ^^

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:26:44

Monkinou, je crains que tu doives faire un tour au topic "toilettes", pour y attendre tony... :malade: :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:26:52

Heureusement que ça peut pas être ma banane fétiche ma banane fétiche est immangeable par toute autre personne qu´un ouistiti :fier:

Mais qu´on me rende ma banane fétiche! :graou: :diable:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 09:27:14

Monkey, les deux minutes sont écoulées, Ô bizarre je peux manger du chocolat ^^

Ah, ça fait du bien :-p

Maintenant je vais pouvoir faire chanter monkey :sournois:
Grâce à ce procédé il y aura toujours de la pluie pour faire pousser les salades dont nécessite fa pour se sustenter ^^

fa, j´en sais rien parce que c´était amusant ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:30:18

:ouch:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:30:50

Sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooof rends-moi ma banane fétiiiiiiiiiche :diable:

...

...

  • changement de stratégie*

Ma sofeastiti,au nom de notre relation faite de facéties et de gentillesse,tu ne peux quand même pas me laisser dépériri comme un vulgaire babouin sans ma précieuse et indispensable banane fétiche :snif2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:31:23

ah bah c´était une banane ordinaire alors :o))

bon allez, je crois que cette tentative est la bonne :ange:

je vais plonger dans mon lit en lisant (en essayant en fait)... et ça devrait le faire :fier: :oui:

Bonne journée à vous tous :-)))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:31:56

Bonne journée Tony :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:32:38

Monkinou va chanter ? ?? :malade: Noooooooooon, pitié !! !! :rire2: :-p
Sofea, t´as pas honte de faire chanter mon pauvre p´tit kinou ?! :snif:

Quoi que si c´est pour faire pousser mes salades... :cool:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mai 2007 à 09:33:42
  • Rends la banane*

Tiens, mais chante un bon coup pour fornir de l´eau aux salades de fa :o))
Et attends que j´ai mis mes boule Quies avant de commencer ^^

Bonne journée tony.

fa7
fa7
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:34:46

:bye: Tony, et bon courage pour arriver à dormir ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment