En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:39:05
Sissi-> Je sais on se croise que part posts interposés . Je suis ravie que tout aille bien pour toi, tant mieux . Mes mamies vont bien et merci ^^. Bonne soirée à toi, à un de ces jours j´espère qu´on pourra se croiser en même temps .
selphie-linoa
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:39:40
"par"
Truc Tu sais ce qu´elle te dit la gamine ...
Max-bp-9-1
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:46:21
stoi qui
Castruc
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:49:03
Selphie
franchement...
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 03:21:02
grognasse et gamine
bonsoir
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:25:17
Non et Non ^^
Je croyais que c´était Sissi qui passait
(Heureusement que je devais quitter msn tôt Tony )
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 03:32:28
Dommage, c´est nounours qui est là
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:33:59
Je disais pas ça dans ce sens ^^.
Nounours qui est en pleine révisions et qui risque de s´écrouler demain sur sa copie ... Ces examens alors c´est pas façile.
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 03:36:18
Nounours ne s´écroule jamais Il est toujours dressé...
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:37:11
Triple commence pas
Sois sage Je te dis pas comme d´habitude hein
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 03:40:32
c´est toi qui vois un sens caché Nounours est toujours sage, surtout avec les enfants
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:41:51
Ben voyons Nounours va aller dormir, en plus Nounours n´est plus de ce monde tu le sais bien pourtant
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 03:42:23
Ca t´a fait plaisir ce ban, avoue
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:44:58
J´ai rien contre toi moi
Et tu n´as qu´à être plus sage aussi
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 03:47:27
j´ai envie de faire un pseudo nounours juste pour toi
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:50:44
Merci c´est trop d´égard ...
Déjà que tes pseudos ne durent pas très longtemps Dear Akiha (^_^)
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 03:52:23
un jour, je vais dépasser les 1 an
bon d´ici ce WE, il y a aura un pseudo nounours
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:53:48
Triplepatte avait pas dépassé les un an ? Quoi que t´es sur JV depuis l´été dernier je crois . Oui tentes Mais faut être sage sinon ^^
Non pas de pseudo Nounours c´est pas la même Lol
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 03:56:35
ben, j´suis arrivé en 2001 puis j´ai arrêté les forums jusqu´en 2006 mais mon pseudo était effacé
J´ai eu 3-4 bans avant la création de triplepatte qui a duré longtemps malgré mon discours violent
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 03:57:28
sinon, je peux créer "paydobear"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm