Ah non, j´ai rien dit !
Ouep, c´était con ce classemnt, mais marrant quand même ! 
Y´avait même eu un de ces délire pour la Saint Valentin...Tu t´en rappelles, Ganryu ?
Foumarc> C´est vrai que maintenant c´est un peu différent, je trouve, mais bon, il ne tient peut être qu´à nous de recommencer !^ ^