- norkalagrande Citer Ignorer norkalagrande profil
* Posté le 19 mai 2007 à 19:37:00 avertir modérateur
* foumarc, j´ai des goûts spéciaux j´aime bien tri yann, malicorne, nightwish, within temptation etc...
tri yann j´en connaissais 1 ou 2
nightwish j´ai un album et within temptation aussi
T´es un peu métal/prog norka ?