redsissi Posté le 21 mai 2007 à 20:55:28 bah y a des hauts et des bas... on fait avec!!
moi j´ai du mal à aller me coucher, mais curieusement le matin je suis pas levable!!!
ça c´est parceque je suis pas là pour te réveiller en bonne et due forme ma sissi// 