Ben voilà, t´as pas vu les pub et tu juges... ah, misère...
Bon, al pub citroen, ce sont des dauphins, en famille, dans des voitures. Et ce sont les voiture qui plongent dans l´eau comme le feraient des dauphins, voilà. C´est beau, c´est mimi, c´est bien fait techniquement.
La renaut, c´est un géant qui met un clio en guise d´hameçon à sa ligne, il jette la voiture dans une ville et on voit les gens se lancer vers la voiture à mesure que le géant ramène l´hameçon vers lui. Là encore, c mimi, c jojo, c pas mal.
Les nanas à poil sur un capot, on voit plus trop ça, c terminé depuis longtemps ^^ Même dans les salons, les hotesses sont en tenue de soirée, plus en string ^^