CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:18:09

Bon bah

  • s´instale avec du pop corn*

chacun son tour.. lol :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:19:03

lol
une chose que je ne leur envie surtout pas c´est leurs talons haut
me casser une jambe en tombant de mes talons, très peu pour moi
:o))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:19:33

lol foumarc

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:21:21

Les talons, c´est une façon de se faire belle sans se changer... J´en conclue que pour toi, c´est tout ou rien ? ^^

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:23:57

c´est vrai que je suis pas très en nuance question "pitoune".
donc si vous aviez imaginé une blonde, maquillée, ongles vernis et talons hauts, bah vous allez être déçus pas à peu près.
c´est plutot jean, polo

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:25:30

Je viens de découvrir les pub citroen et renault et francement elles sont pas mal. Dommage que les voitures soient si pourries ^^

Bah non pingouin, justement, on ne t´imaginait pas, on te prend comme tu es, sans a priori vois-tu ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:27:35

Tu prends à parti le public ping, bah moi, j´imagine rien et je pense que le charme d´une fille ne se fait pas sur des talons aiguille ou du vernis à ongle.. Mais ma neutralité en tant que mangeur de pop corn, m´oblige à ne pas en dire +. :-)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:30:08

vous êtes gentils.
ça c´est une autre chose qui m´horripile, les pubs d´auto avec la fille sur le capot :nah:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:35

Ben voilà, t´as pas vu les pub et tu juges... ah, misère...

Bon, al pub citroen, ce sont des dauphins, en famille, dans des voitures. Et ce sont les voiture qui plongent dans l´eau comme le feraient des dauphins, voilà. C´est beau, c´est mimi, c´est bien fait techniquement.
La renaut, c´est un géant qui met un clio en guise d´hameçon à sa ligne, il jette la voiture dans une ville et on voit les gens se lancer vers la voiture à mesure que le géant ramène l´hameçon vers lui. Là encore, c mimi, c jojo, c pas mal.

Les nanas à poil sur un capot, on voit plus trop ça, c terminé depuis longtemps ^^ Même dans les salons, les hotesses sont en tenue de soirée, plus en string ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:36

boh moi j´dirais pas qu´ ça m´horripile mais c´est vrai qu´ça fait un peu potiche. :oui: quel est l´objet? la caisse ou la femme?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:41
  • ferme le placard du féminisme*

vous faites quoi aujourd´hui à part perdre votre temps l´ordinateur ?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:36:49

D´ac avec Keltzer :oui:

Alors comme ça tu es assez féministe Ping...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:38:56

Foumarc, la voiture étant un objet masculin, c´est normal qu´on l´assimile à la femme d´un point de vue masculin.

C´est pour ça que pour vendre des voitures à des femmes, on parle famille, rangement, écologie, confort. À un mec, ça cause pas trop ce genre de chose^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:41:06

oui, c´est le problème avec les pays sous-évolués moralement, ils se moquent pas mal des droits de la femme. C´est pas le genre de truc qu´on verrait chez les masais.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:42:11

:honte: c´est vrai que c´est grave de tels comportements au XXIème siècle...

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:42:22

Oups je dois vous laisser. Bon débat alors. :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:43:39

bye foumarc, à la prochaine
xx

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:44:01

Salut foumarc, a+

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:44:14

Salut foumarc ! tu t´esquives à cause du débat ou à cause de l´heure ? ^^

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:47:57

Salut foumarc ! tu t´esquives à cause du débat ou à cause de l´heure ? ^^

faut avouer que le timing est bizarre
lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment