jasminou ^^ -> comment ça va ? ^^ tu veux pas passer sur msn ? sinon j ai pas de nouvelles de m...
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:24:20
Trop*
Toth> Tu es aussi une revenante de là bas ?
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:25:04
mav> Oki, c´est vrai, msn, j´y vais même pas pensé!^^
tothepast
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:28:13
fa >> je suis trop jeune pour
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:32:05
...pour te faire remballer ?
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:43:17
Je vous suis plus là
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:49:32
Toth> Je compatis...tel un fossile !
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:49:51
mav> laisse, c´est des histoires de vieux...
tothepast
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:50:59
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:55:48
je vous laisse entre vieilles
fa7
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:03:02
Mav> Ben non, reste, comme ça tu apprendras de notre expérience!!
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:06:03
Là c est un peu mort surtout ^^
tothepast
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:11:08
c´est hanté par des vieux normal bye tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm