En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:12:34
pour être précis c´est un topic de sand ^^
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:12:44
t a jamais ete a l usine ! mais y des bon concert des foie et de la bonne electro.
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:14:57
ben je préfère jouer à wow ou regarder des animes plutôt que d´aller en boîte (suis une originale lol)
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:15:42
L´usine à bière? sans dec´ si je passe par genève un jour j´y ferais un saut.
Anabel: t´es pas venue depuis longtemps alors sur ce forum?
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:16:42
ouai c est cool aussi. wow j ai fait une cure de desintx maintenent j touche plus. trop dangereux comme jeux. tout pour battlefeild 2!
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:16:47
norka : wow? J´ai pourtant lu quelque part que t´étais en cure de désintoxe.
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:17:31
foumarc si tzu passe a geneve tu me dit on va se saoulé ensemble et tu aurra deja un endroit pour dormir.
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:18:25
vi mais j´y joue encore mais moins souvent faut dire que ces temps avec les salons manga et l´association qu´on a fondée j´ai plus trop le temps d´y jouer c´est une désintox forcée en fait lol
ladyAnabel
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:18:27
foumarc : oui on peut dire ça comme ça
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:18:39
cool gren, j´suis sure qu´on ferait une sacré équipe de teufeurs
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:19:13
foumarc fais gaffe si ca ce trouve lady est en fait un jeune homme
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:19:25
j en doute pas une second! fait peté une autre bierre!
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:19:44
Anabel : alors qu´est ce qui te fait revenir? moi?
ladyAnabel
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:20:01
un peu long le service ici non?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:21:13
lady ici on est mieux servi quand on se sert soi-même ^^
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:21:19
qui se cache derrière anabel: le nouveau jeu. tien une tablée de pintes. c´est l´Happy hour
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:22:01
a l aaaaaaaatttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaque!!! j adore ce momment.
ladyAnabel
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:22:55
tu manques pas d´air foumarc! ça fait longtemps que t´es sur ce forum? t´étais pas là au moment où je postais en tout cas
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:25:09
bon j vous laisse avec foumarc pas de cochenerie! et pour la route http://www.youtube.com/watch?v=9WvaFQLmpZo
j part en piste!!!
rock´n´rooooooooooooool
ladyAnabel
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:26:16
Norka je vois ça! c´était mieux tenu du temps de Rederika puisque c´est comme ça je vais aller me le servir mon double scotch
j´aime pas la bière foumarc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm