CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:57:56

je suis là et t´inquiètes ça en prend plus pour me vexer

puis Pausa, tu dois être une bonne personne car tu joue à Oblivion

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 23:00:07

ok je m´inquiete pas alors ping
ca te derange pas si je t´appelle "ping"???

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:00:41

parceque il ne bannisse plus personne sur le forum :-(

de plus c´est le pseudo d´un pote :(

je sais pas si tu connais nayru chan et l´histoire des forums de l´entraineur et de Football manager (c´est le même jeu qui a changé de nom d´une année sur l´autre) :-(

Nayru est l´administratrice des forums sur JV, et les forums de Fm sont toujours les plus remplis, les forumeur y sont très nombreux et indiscipliné et particulièrement no life (ca fait 100 jours que je suis ici et je vais sur mon 10000ème message :-( )

Nayru considère selon c´est propre mot les forumes de FM comme le ghetto de JV.com et a exclu notre prescédent modérateur et cela fait deux mois que nous sommes livré a nous même :(

seulement une ou deux fois par jour un modero passe effacer des topics au hasard (même ceux qui parle du jeu) on c´est pas qui c´est il ne parle jamais :(

on a envoyé des mails, on est allé sur le 103 (le forum des modérateurs) et sur le forum suggestion mais on efface nos messages et on a pas de réponses :(

PS: désolé pour le pavé mais la situation est compliqué :(

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:01:32
  • -Pingouin- profil

* Posté le 24 mai 2007 à 22:57:56 avertir modérateur
* je suis là et t´inquiètes ça en prend plus pour me vexer

puis Pausa, tu dois être une bonne personne car tu joue à Oblivion

oblivion :coeur:

morrowind :coeur:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:02:16

doudou990 Posté le 24 mai 2007 à 23:00:07 ok je m´inquiete pas alors ping
ca te derange pas si je t´appelle "ping"???

pas de problème

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 23:02:36

tu as eu rason d´expliquer votre situation

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 23:02:56

merci ping

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:03:26

je ne connais pas Morrowind mais je me promet bien d´y jouer dès que j´aurai fini "the Shivering Isles".
De ce que j´ai lu sur divers forums Morrowind est de beaucoup supérieur à Oblivion

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:06:33

bah morrowind c´est the elder scrolls 3, il est encore plus vaste que oblivion mais ca risque de te faire bizare puisque il est aussi beaucoup plus vieux, moins beau et surtout moins bien pensé niveau combat :-(

sinon ce jeu est merveilleux même si la scène finale d´oblivion est cultissime :coeur:

j´ai pas encore l´add on je verrai pour le tél... euh l´acheter plus tard :)

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 23:09:06

ba moi je connais que par les posts les jeux dont vous parler ils ont l´air cool

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:10:12

j´ai été en congé pendant plus d´un an (résumé: le doc disait qu´il devait me guérir et j´ai jamais été aussi malade qu´en essayant de guérir LOL) et ce jeu Oblivion m´a grandement aidé à passer le temps, j´y ai jouer plus de 450 heures. J´ai jamais autant aimé un jeu.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:11:32

Tu m´étonnes Pingouin :ouch:

Y´a de quoi faire avec ce jeu... enfin je dis ça, mais j´y ai jamais joué :non2:

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:14:40

http://www.clubic.com/video-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html

la vidéo en haut :ok:

oblivion :coeur:

PS: j´ai voulu mettre le lien direct sur la vidéo mais il m´a sorti qu´il y avait des mots interdit dedans :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:14:54

Vous connaissez Heroes of Might and Magic 5 :question:

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 23:15:03

:bave: j´aimerais bien y jouer
en ce moment je joue a GTA Vice City

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:15:36

Oui tonygrat, le grand avantage de ce jeux est que tu peux y jouer avec différents personnages qui ont des talents différents. Donc tu recommences une partie en utilisant d´autres aptitudes (ex. guerrier, mage, alchimiste etc.)

mais la grande force de ce jeu d´après moi est que le niveau de tes adversaires augmentent en même temps que toi. Donc le jeu ne devient pas blasant au bout de quelques heures parce qu´il est rendu trop facile pour toi.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:16:48

:ok: Pingouin, mais j´ai entendu que ce jeu, à l´instar de WoW bouffait toute vie sociale :peur:

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:17:12
  • tonygrat profil

* Posté le 24 mai 2007 à 23:14:54 avertir modérateur
* Vous connaissez Heroes of Might and Magic 5 :question:

heroes 3 reste le meilleur de loin :coeur:

le 4 est une grosse daube :(

le 5 ca va mais bon le 4 :coeur:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:18:21

LOl Tony, exact, plus de vie sociale pendant longtemps, c´est tout dire

et non, désolée, connait pas Might and Magic

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:18:32

Je connais que le 5, que j´ai, Pausa :oui:

Mais j´ai eu un souci de sauvegardes, et là j´ai la flemme de m´y remettre :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment