parceque il ne bannisse plus personne sur le forum
de plus c´est le pseudo d´un pote
je sais pas si tu connais nayru chan et l´histoire des forums de l´entraineur et de Football manager (c´est le même jeu qui a changé de nom d´une année sur l´autre)
Nayru est l´administratrice des forums sur JV, et les forums de Fm sont toujours les plus remplis, les forumeur y sont très nombreux et indiscipliné et particulièrement no life (ca fait 100 jours que je suis ici et je vais sur mon 10000ème message
)
Nayru considère selon c´est propre mot les forumes de FM comme le ghetto de JV.com et a exclu notre prescédent modérateur et cela fait deux mois que nous sommes livré a nous même
seulement une ou deux fois par jour un modero passe effacer des topics au hasard (même ceux qui parle du jeu) on c´est pas qui c´est il ne parle jamais
on a envoyé des mails, on est allé sur le 103 (le forum des modérateurs) et sur le forum suggestion mais on efface nos messages et on a pas de réponses
PS: désolé pour le pavé mais la situation est compliqué 