En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:35:48
déjà c´est jayce et c´est moi qui ai trouvé la réponse ^^
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:35:53
http://www.youtube.com/watch?v=_lLFsuT6K44
http://www.youtube.com/watch?v=HJGdvfdhcXg
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:37:16
ah ouais c´est "Jayce" alors
il était bien ce dessin-animé
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:37:51
ah la porcherie que de bons souvenirs.....
ladyAnabel
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:39:17
clair Norka!
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:39:33
je vous laisse je vais souper ^^
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:40:37
la porcherie? Encore un topic des temps anciens tant regrettés par la plupart des vétérans de ce forum alors que je n´y étais même pas présent. .
ladyAnabel
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:44:44
Bon appétit Norka
ladyAnabel
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:48:52
j´y vais aussi
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:54:58
comment vous m´laissez tous en plan!!
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:02:38
re
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:07:12
re tony. j´te dis, heureusement qu´on est là/
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:09:36
Et ouais, que des lâcheurs les autres Enfin, c´est vrai qu´en général le samedi soir c´est fait pour sortir Mais moi j´ai eu ma dose hier soir et vu que demain je bosse, ce soir c´est tranquille pépère
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:12:42
C´est sûr que si tu te prends une grosse murge le vendredi, le samedi t´as pas envie de remettre ça Ou alors faut être plus jeune pour enchaîner
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:15:03
clair! Dur d´enchainer, ou alors faut 1 semaine entière pour s´en remettre après.
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:17:25
Ouais j´ai remarqué que c´est de plus en plus dur de se remettre de chouilles dignes de ce nom
Y´a quelques année ça allait (1 petit jour de décompression ) mais maitenant faut bien 2-3 jours pour se remettre
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:19:50
oué! moi j´en ai pris pour 3 jours là.
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:21:55
Bah remet-toi bien
Bon devant tant d´affluence, je me vois dans l´obligation d´aller jouer moi. Je vais continuer ma (dernière ) partie de FF6, sur PC et en français ce coup là
Bonne soirée, a+ foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:24:58
bon FF alors. j´te préviens si tu sais qui passe.
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:26:46
mais vous êtes tous des alcooliques y a que moi qui boit jamais d´alcool?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm