En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:46:10
pingouin
sissi ouais c´est jamais bon d´avoir des interdit
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:46:33
Re tony! t´as perdu? tu reviens tchatcher. hé hé!
Red: tu peux peut être me dire où je peux trouver webmachin truc alors. s´il te plé.
tothepast
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:46:35
s´installe avec le pop corn* une baston!
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:46:38
neuveu , viens sur msn please
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:46:45
salut Tony
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:48:12
salut ping, salut toth, viens donc te battre avec nous va!
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:48:14
vous vouliez du monde... bin en voilà!!!
Lut ma Toth!!!
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:48:16
Ouais je reviens vite fait parce que Shiryu m´a envoyé un sms pour me demander l´adresse de sissi... je croyais que tu l´avais déjà uncle..
Ok j´arrive sur msn
-pingouin-
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:48:58
Toth - tu m´en donne du pop corn ?
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:49:56
tothepast
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:50:01
ah non! je suis du coté de red.. je zieute juste les coups qui tombent
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:50:43
Tony? toi aussi tu as des relation msn avec ma femme?
tothepast
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:51:15
Ping, il y a une place de libre ici, dans la tribune spectateur
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:51:17
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:52:11
Et oui foumarc
-pingouin-
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:52:27
bon bin ok, j´allais t´offrir une bière mais je vais la garder pour moi moi je suis neutre et surtout pas entre les deux, j´aurais trop peur de recevoir les baffes a leur place LOL
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:52:46
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:53:22
voila sissi t´es ajouté.
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:54:01
j´suis déçu mais alors déçu... moi qui pensait qu´on était pote de guitare! ...mais si ça se trouve, elle à des relations msn avec tous le mecs du forum sauf moi!! ... déçu mais alors déçu////
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:54:58
Booya!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm