En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:28:41
foumarc, mais ça m´étonnerait
Je repasserai peut-être plus tard dans la soirée
J´ai vu que Red avait posté sur le pic des jeux de mots, mais elle a pas fait d´apparition ici
Bon sur ce, Final
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:30:10
Norka >>> y´a pas que l´alcool en soirée
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:30:43
bah norka, on est juste un peu friands de la fête
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:31:56
tu parles de quoi d´autres la fumette ou les filles???? ah oui le FF6 que tu parles c´est f pour fumer et f pour filles et le 6 pour 6 filles ^^
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:32:15
passe le oinj´ Tony.
red est passée sans me dire un mot ?? Elle me fait résolument la tête//
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:33:00
^^ lol Norka. moi j´ai FF12
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:33:12
mais non elle doit pas te faire la tête elle est peut-être passée rapidement moi non plus e l´ai pas vue
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:33:52
là ou je m´inquiète c´est que je vais bientôt m´y mettre à FF12
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:37:32
lol ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:38:34
ca sera une nouvelle expérience après tout ca fait que 2 de plus par rapport à FF10 ^^
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:38:37
tu vas fumer 12 filles Norka??? je vais être du nombre?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:40:32
coucou red ^^ euh t´es un peu loin quand même
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:41:09
Alors red, tu rôdes dans les parages sans dire bonjour à ton foumarc préféré?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:41:28
par contre si des hommes veulent se travestir en filles ca m´arrangerait (je suis pas trop tournée côté filles lol)
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:43:34
coucou Norka Norka t´es sûre??? j´ai d´autres souvenirs moi... je sais que je suis loin
euh... salut Marc
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:43:40
voilà j´ai effrayé tout le monde avec mes idées tordues lol
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:45:15
quel enthousiasme.
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:45:54
non norka, je vais le faire.
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:46:33
oh comme c´est gentil de te dévouer!^^
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:47:39
Marc est toujours très enthousiaste auprès de la gent féminine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm