En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:48:55
Ce qui me vaut parfois quelques remontrances d´une de ses représentante et pas la moindre.
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:49:17
je vois ca, c´est pour ca que tu l´aimes bien red? tu peux en faire un esclave facilement ^^
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:49:53
qu´est-ce que tu veux dire par "pas la moindre"?
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:50:27
MDR Norka!!!
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:19
On se calme les nanas là!
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:47
(il va zappé la question je parie...) (comme il fait toujours d´ailleurs...)
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:53:23
attend attend ma chérie, c´est que la réponse est délicate.
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:53:26
marc tu es le seul mâle maintnenant, tu te sens pas trop seul?
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:53:59
je reviens faut que j´aille mettre la chienne dehors...
(il aura pas encore répondu d´ici à ce que je revienne...)
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:54:42
lool le seul mâle avec ses deux femelles: on s croirait dans un docu animalier
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:55:49
"pas la moindre" ça veut dire: la meilleure d´entre toutes.
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 21:56:49
tu as choisi une réponse diplomatique marc, tu voulais échapper à une punition lol
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:58:58
je suis le roi de la galipette.
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:59:46
sauf qu´il est pas crédible mais au moins il m´a fait mentir, même s´il est pas sincère
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:00:28
oui ça je savais déjà Marc...
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:05:16
Si je suis sincère.
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:08:04
ouais... c´est vrai que t´es le roi de la galipette
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:11:02
d´ailleurs s´il ne rouspète pas... c´est sûrement qu´il est occupé avec l´une de ses multiples conquêtes...
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:12:00
après on se demande pourquoi le service est lent ici...
tiens je prendrais bien un Pink Lady moi
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:13:18
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm