En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:13:24
les pink lady c´est dans grease ^^ mais si c´est une boisson je connais pas lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:13:48
salut shiryu ^^
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:14:18
La forme ?
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:15:25
Shiryu t´as fait du parkour aujourd´hui?
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:16:34
je crois que je ferai mieux de me le préparer moi-même mon Pink Lady!!!
va derrière le comptoir et se prépare son cocktail *
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:17:26
ma sissi Ouais 3 heure cette après-midi
Et toi qu´est ce que tu as fait de beau ?
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:18:42
Tu voulais que je te serves alors que t´arrête pas de m´embêter red?
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:20:00
Mais arrêtez de mettre des coeurs partout vous.
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:20:13
et à bientôt les petits ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:20:54
tu aimes pas les marc? c´est mignon pourtant ou alors c´est de la jalousie
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:20:56
foumarc pourquoi pas
norkalagrande
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:22:59
Salut Norka et à bientôt j´éspère.
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:23:44
ouais Norka... môssieur peut se permettre de faire le joli coeur avec toutes les filles du forum mais si moi je mets des coeurs aux mecs...
Norka prend soin de toi la belle
3 heures??? bah dis donc t´es en forme toi!!!
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:23:49
les petits coeurs ne s´utilisent pas à la légère comme ça voyons..
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:25:28
foumarc entre red et moi
sissi ouaop mais la j´suis mort j´en peux plus
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:26:56
Shiryu > y a de quoi être mort franchement!!! j´y peux rien Marc s´il m´adore Shiryu
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:27:18
bah non shiryu,sauf ton respect c´est pas possible puisque c´est ma ´tite femme.
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:27:43
sissi ouais , mais bon c´est une endurance a prendre après ca va tout seul.
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:28:22
foumarc j´ai jamais dis le contraire
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:29:07
ta p´tite femme dont tu t´occupes rarement oui... pendant que tu trouves toujours du temps pour faire le beau avec les autres filles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm