En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:26:18
gren ^^
si on fait des cochoneries avec foumarc on te dira rien
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:26:46
Oué j´suis un ptit nouveau sur le blabla. Enfin relativement nouveau. anabel: tu dois connaitre du monde alors ici.
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:27:43
tcho gren!
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:28:15
vi anabel me connait depuis longtemps mais moi je sais pas qui c´est ^^
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:28:39
quoi si vous fait des cocheneries j reste!!!!
hop une bierre pour la route.
au nom de la lumierre noir. je me retir!
d ou sort ces phrase? j attend les reponce et j file!
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:29:17
red? Bah moi j´la connais bien red. mais j´ai repris l´affaire et c´est open bar!
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:30:15
ben tu risque d´attendre longtemps les réponses
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:31:05
gren: un vieux dessin animé, j´l ai sur le bout de la langue (sans vouloir provoquer norka).
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:31:42
quoi!! vous savez pas. et si j vous dit monstroplantes?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:32:13
alors c´est diskor (pas sûre de l´ortho)
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:32:43
foumarc 20/20 norka va faloir revisé les classique!
ladyAnabel
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:32:49
c´est drôle que tu dises ça Gren_Biri Norka avait une sacrée réputation dans le temps je crois qu´on a fréquenté aussi la porcherie ensemble Norka
oui un peu foumarc mais y a beaucoup de nouveaux il me semble
gren_biri
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:33:50
sur ce j part. une bonne soiré avous tous!
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:34:01
jess et les conquérants de la lumière. les monstroplantes
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:34:04
euh et c´est quoi la réponse de foumarc?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:34:28
diskor c´est le chef des monstroplantes ^^
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:34:33
Monstroplantes... : Jaymes et les conquérants de la lumière
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:35:11
ah ouais c´est "Jess" et aps Jaymes
ladyAnabel
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:35:18
ah oui tu la connais bien Red?
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:35:32
tcho gren, éteind la lumière noir en partant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm