En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:30:14
Et vlan
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:30:23
Red tu me trompes
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:30:46
t´as bien du courage en tout cas!
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:31:41
Ce n´est pas de ma faute si elles m´aiment bien. (phrase inspirée de redsissi)
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:31:57
vive la discution en directe
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:32:26
pas encore... mais ça ne saurait tarder si tu ne changes pas d´attitude! (et voilà pour le côté rebelle de la dame!!!)
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:33:55
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:34:05
Shiryu tu peux demander mon adresse msn à Tony si tu veux
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:34:37
attendez vais prendre des pop-corn pur voir ca en directe sur le forum
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:34:41
oOShiryuOo Posté le 19 mai 2007 à 22:31:57 vive la discution en directe
Vous avez des relation msn?
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:35:53
sissi ok bah quand il verrais mon mail alors
marc nan bientôt oui
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:37:32
toi t´en veux pas de relation msn... alors tant pis pour toi!!!
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:39:24
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:41:19
red, je suis prêt à en avoir mais la plupart du temps je suis sur un ordi dont je ne suis pas l´administrateur, je ne peux donc pas installer le programme msn, c´est tout c´est technique, c´est tout con... et arrête de faire ta diablesse hein? non mé oh! et de surcroit j´aimerais que tu me demandes la permission avant de donner ton adresse msn à tout l´monde.
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:42:28
waouh t´es un possesif toi
-pingouin-
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:44:15
et ça y est ! je débarque pendant la chicane de ménage bien le bonjour (ou bonsoir) tout le monde
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:44:20
t´as remarqué Shiryu?
y a web messenger pour ça... t´es pas obligé de l´installer sur ton ordi celui-là...
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:44:56
re et bonsoir à ceux que j´ai pas vu
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:45:06
Pas assez au gout de la princesse./ ^^
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:45:37
salut Pingouin bin comme d´hab quoi! pour pas changer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm