En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:42:21
sur quelle chaine?où?qui??
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:44:38
C´était sur FR2 pendant un temps, maintenant c´est en DVD ou sur "certains" PC . Jack me racketes Enfin tentes/
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:46:29
Ah ok...ouais je sais que c´tait sur Fr2...le samedi il me semble...tard... :/
On a perdu Sofea...Il est évident que j´l´ai impressionné...
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:49:00
Je sais plus. Mais oui c´était tard ca je m´en souviens.
Oui Sofea reviens
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:50:28
C´était le dimanche soir à 1h15
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:50:57
Regarder le lui...série-man!
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 04:51:12
Ag, on m´a perdu ?
Mince alors, va falloir que j´aille chercher mon esprit au bureau des esprits trouvés. La poisse.
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:51:46
Cette mémoire Jack :D. Oui et bientôt ce sera animesman hein Jack?
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:52:56
C´était Poney-man fut un temps... XD
Sofea--->Ramène celui de Selphie aussi...
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:53:00
Jamais de la vie, plutôt jouer aux dames avec Lucifer que de regarder ces trucs
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:53:26
Quel enculé celui là
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:54:14
mdr...
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:54:34
Jack je te convertirais
Saleté de Uncut
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:55:13
Non!je suis mignon et innocent...
Je varie...
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:55:43
J´préfère brûler pour hérésie contre cette religion
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 04:55:51
Qui te dit que Lucifer aurait envie de jouer aux dames avec toi ?
K, ils ne l´avaient pas
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:56:54
S´il préfère jouer aux échecs ça m´ira
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:57:06
Jack que tu dis que tu dis....tu changeras d´avis
Uncut ca va chier là
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:57:38
La seule personne qui soit mignonne et innocente ici c´est moi
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:58:31
Preuve?
Moi j´en ai une: !!
Sofea--->Merde...on va devoir la garder comme ça alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm