CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:06:37

Si Tony!!! t´as une binette espiègle!
des petits yeux vifs, un sourire malicieux...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:07:13

Bon je n´y vois rien de... non rien selphie sachant que la lettre "u" se trouve à côté du "y" :o))
Ah bon, je suis espiègle ? :o))

En parlant de msn red, je ferme notre page de convers´ ou bien ?? :p)

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:07:35

Tony--->C´est surtout le fait qu´il t´en manquait qui m´a fait marrer... :o))
Ptain l´époque des dents en moin c´tait chauuuud... XD

L´appareil de nuit à ce qu´il parait c´est hard... :/

Selphie--->Si si..je sens bien le photo montage également... :o))
J´me suis pris la tête pour faire une nouvelle tof de moi exprès pour elle et elle l´a refusé!! :(
(bon j´ai essayé de la faire chanter mais chut :ange: )

Red--->En effet...Bizarre... :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:10:03

Et ouais K9999, mais maintenant c´est arrangé : 27 ans et toutes mes dents :gni: ... mais jusqu´à quand :doute: :peur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:11:28

... et ouais l´appareil de nuit ça latte :ouch:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:12:21

K´ heu oué enfin vu la seule photo de moi que j´ai passé à certains de JV heu...j´ai l´air défonçé dessus alors elle a pas intérêt :fou:
Oui venant d´elle je le sens biens tiens :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:12:31

J´ai 2 dents en moin moi... :snif:
Les 2 de devant... :D

nan quand même pas...juste des dents de sagesse à la con.... :o))

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:13:27

LOL!!Ben tu vas avoir droit à celle la alors..à moin que tu ne lui en files une nouvelle... :o))
Pour moi,elle a dit qu´elle allait prendre la tof du blog de Digit...Mais elle n´a pas précisé laquelle lol... :peur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:14:14

Ah moi elles ont dégagé les dents de sagesse :sournois: , j´ai souffert ( :snif: sisi, beaucoup :snif2 :rire2: ) mais elles me prendront plus la tête :(
Parce qu´il y en a qui sont emm*rdés toute leur vie parfois :ouch:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:14:52

Mais elle est tarée :rire:
Bon ca on sait Lol^^
oué bon mais jsuis pas d´accord moi :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:15:39

Tu lui as filé cette fameuse tof? :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:19:09

K´ je demandais à Jack sur msn il est pas au courant mais il a jamais filé sa photo à Moto donc ...^^

Non je l´ai donné à certains sur JV mais pas elle Lool ^.
Je sais qui a pu lui donner, ca va chier pour lui :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:20:01

Et moi j´ai entendu parler... comme ça d´une vidéo...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:20:33

:sarcastic: :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:24:16

Ah bah j´aurais peut-être dû rien dire...

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:27:39

mdr Tony...Des dossiers!!! :p

Selphie--->Je ne pense pas qu´elle ait ta tof...rassures toi...^^
Sinon elle ne m´aurait pas dit "t´as failli tout gacher avec Selphie" :(

Elle va sûrement te la demander bientot :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:28:48

Je pensais que tout le monde était parti, et que c´était réglement de compte là... :peur: :banzai:

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:29:26

Elles doivent papoter sur MSN...En tout cas pour Red,j´en suis sûr à 100%... :gni:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:29:39

Oui la video avec Sissi ... :fou:
Celle avec Max bref... :rire:
Pour rire voyons vous savez bien que moi= :ange:

K´ c´est pas grave, ca me fait rire mais au moins qu´elle me demande quoi que je ne vois pas cela une fois fait :fou: .
Oui en fait fallait rien me dire quoi :-p
Oui qu´elle demande qu´elle demande :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:29:49

Oui moi aussi parce que je papote aussi avec elle :gni: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment