En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:50:59
bonne soirée toi aussi
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:52:19
Remarque dommage je comprend pas tout ce qu on me raconte, sinon je suis sure que j en aurai de belles a raconter Ben ouais, je suis pas bilingue encore Et je le serai jamais ( du moins pas avec l espagnol, j aime pas du tout )
Ils etaient pas un peu shootes tse italiens
( desolee pour les acces, mais je les trouve pas sur le clavier espagnol )
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:53:03
j´ai adoré l´espagnol faut dire que la prof était géniale, ça aide
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:53:52
accents pas acces Je devrais pas tout mettre sur le compte de mon clavier
Bonne soiree Mouah !
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:54:37
tu n´as qu´à dire que le clavier te déstabilise
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:58:33
On va dire ca comme ca
Sur ce je file !
A dans une semaine peut etre si je suis pas trop occupee a ma rentree en France
Et bonne continuation
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:59:48
bye et profite en bien quand même
Ganryu
Niveau 17
23 juillet 2005 à 21:03:48
Mal au dos
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:04:45
que s´est-il passé?
Ganryu
Niveau 17
23 juillet 2005 à 21:05:00
Voilà, je me suis lancé dans des travaux de batiment... alors forcément... avec du ciment, des moelons, du gravier...
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:05:07
et bien frangin, que t´arrive t il?
_VelvetTears_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:05:27
Moi je regarde Lost les disparus alors vous allez pas me voir de la soirée!! J´adore, allez c´est commencé!
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:05:40
ce n´est plus de ton âge
Ganryu
Niveau 17
23 juillet 2005 à 21:06:00
velvet génial...
Ganryu
Niveau 17
23 juillet 2005 à 21:06:43
lina pas marrant de te moquer d´un vieux rhumatisant de 33 ans...
Ganryu
Niveau 17
23 juillet 2005 à 21:07:27
bon, opération bib enclenchée... mais je re... ici c´est Fort Boyard
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:07:39
tcho velvet bonne série
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:08:42
et tu es passe-partout?
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:14:47
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:15:34
pas mieux je crois que je vais faire une petite pause et re tout à l´heure sauf si je me suis endormie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm