En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:15:29
moi aussi j´aimerais bien qu´on me force pour être en vacances lol
manu_c
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:17:43
bon c´est complètement, j´y go, a+^^
mercur31
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:18:39
bonnes vacances fa7 et aussi bon déménagement si j´ai bien suivi gros bisous à très vite
Ezechiel1978
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:23:48
comment ca va bien?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:27:35
Saluté Eze
La réponse est dans ta question
Manu> Lol clair que ça vaut mieux que les trravaux forcés... Allez bye à toi ; )
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 06:42:00
j´ai une connexion ce matin, mais tiendra t elle jusqu´à ce soir?
vous me manquez mine de rien
gandara
Niveau 10
22 juillet 2005 à 06:54:22
et bonne journée
mijh
Niveau 10
22 juillet 2005 à 06:58:59
Ohhhhhhhhh une Geolinaire...
Coucou les gens...
Bye, bye les gens...
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 07:09:49
merci gandara, toi aussi
ohhhhhhhh, un mijhounet...
bonne " nuit" toi
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:31:24
uh?
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:37:56
encore une brillante tentative de manu pour communiquer
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:43:31
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:46:35
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:54:57
c´est trop facile....va travailler pour une fois
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:14:58
Coucou tout le monde ! C´est week end, cool !
Alors, quoi de neuf ? moi ca va, comme tous les vendredi à cette heure ci . ..
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:15:18
si on regarde qui passe le plus de temps ici dernièrement, je ne pense pas que je gagnerai
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:15:59
coucou ma belle bof, we pt mais pas encore vacances et là, j´en ai trop marre de les attendre
euh sinon, ça va
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:18:18
suis en train de bien me marrer avec le voleur de pseudo. Il montre enfin son vrai visage et c´est pas joli joli
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 09:21:57
Bonjour mes femmes
ca va?
moi dernier jour de taf avt mon we a la montagne PapaOurs qqes potes une rando mes bo parents
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:22:56
cali tu es mi figue mi raisin toi aujourd´hui. Tu ne serais pas normand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm