En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 14:02:25
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:04:00
fait une ptite place
ah voila
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 14:05:45
je revien
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:08:59
ok ramene de la biere et des chips
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 14:21:11
me re
pas grand monde depuis que je suis parti
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:39:06
depuis que lina est absente ya pas grand monde
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:41:15
jv alors
Mulder2675
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:16:39
fa7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:17:42
Bas dis donc...j´ai eu peur, je le trouvais plus!!!
fa7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:23:35
Mulder...es tu là??? Si tu es là, tapes trois coups!!!
Mulder2675
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:24:08
Pas de soucis il est toujours là !
Donc tu pars en vacacnces c´est cool !
fa7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:26:33
Mulder, tu n´es pas une tortue, tu es un escargot, ma parole!!!
Et toi, tu pars quand? Ou plutôt vous partez quand??
Mulder2675
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:28:11
Tu voudrais quoi comme recette ? Il ne manque plus que Ganryu et Hillary pour se taper une discution cuisine, ça fait longtemps que je ne l´ai pas fait ça. Je vais peut être créer un pic sur les recettes de cuisine . ..
Mulder2675
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:30:45
Pour les vacances je vais décider ça en cernière minute, c´est plus simple !
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 19:31:13
Samedi c´est Tajine pour ma ptite famille...
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:31:34
on parle de cuisine
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 19:31:51
Mulder & Fa7
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 19:32:28
HILLARYYYYYYYYYYYY
t´écoute aux portes? moi pas !
Mulder2675
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:32:53
Fa7 je suis toujours un peu lent à poster quand je me fais une grosse tartine de Nutella sur du pain grillé, puis il faut la manger aussi, ça prends un certains temps !
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 19:33:26
Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Gourmand va...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm