CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:14:26

Ouais ca va très bien! Et toi? :)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:14:39

tiens, tout ce que t´as cité c´est exactement ce que j´aime pas^^ ( j´ai meme pas vu fast & furious :fier: )

en ce qui concerne la politique, je pense aussi qu´elles pourraient mieux gérer que certains hommes, mais toutes ne le peuvent pas, on a l´exemple de la premiere ministre aux USA ( son nom j´en suis pas sûr, je crois que c´est condie, condoliza, un truc comme ça) elle doit bien avoir le meme esprit que bush

et meme alliot-marie, elle m´a l´air de posséder une connerie sans limite

Atlina
Atlina
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:15:08

argg coyote! tu dois voir bientot le jour se lever! :-d

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:16:32

il est déjà levé le soleil :oui:

mon histoire de plug-in, en fait c´est que j´ai pas pu en réinstaller depuis mon dernier formatage, donc en fait j´en ai aucun, meme pas les fondamentaux...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:16:59

Bah moi j´me couche a 2h tous les jours...Alors que ca soit vendredi ou pas... :rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:17:47

:lol: J´écoute Musique Plus et une radio sur iTunes...Et sur les deux c´est Don´t Phunk With My Heart de Black Eyed Peas :rire:

Atlina
Atlina
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:18:14

ouais! ces les vacances! :snif2:

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
23 juillet 2005 à 06:19:40

pourquoi ce smiley, atlina?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:20:09

T´es pas content d´être en vac!? :ouch:

Atlina
Atlina
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:20:36

je suis pas en vacances!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:21:03

Bah moi oui pcq je travaille pas et chui au secondaire fak :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:21:07

atlina> Yep et je deteste voir ça :fou:

Godess> ça va(rie) bien , je suis un peu fade, il faut m´xcuser ; )

Glauque> Tu m´étonnes, c´est de la ( censuré) en brique ce que j´ai cité :gni:

Yep bien sur, mais je veux dire dans l´ensemble, sinon c´est clair qu´il y a toujours des gens qui sortent du lot, ça vaut aussi pour les hommes...

Je confime il est déjà levé le soleil et il me pète les yeux oÔ

Arf, et tu ne peux pas les chopper sur la mule ou quoi ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:21:50

Et la j´me fais du pop corn! :-) :content:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:24:32

coyote : je les ai pompé, évidemment, et installé, mais ça marche pas

et quand je clique pour que mon navigateur ( firefox) cherche les plugs-in , il trouve rien :(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:25:51

Glauque: Mouarf je t´aiderais bien si j´étais une bouse en informatique :(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:26:21
  • pas
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:28:34

Ques quia glauque? J´peux p-e t´aider...

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:32:16

boah ça doit etre un bug de windaube :gni:

je compte formater dans bientot, donc ça va le remettre d´applomb, merci de me proposer ton aide

ou pour coyote, merci que tu m´aurrais proposé ton aide :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:33:20

C´est quoi ton problème?......

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:33:48

Y a vraiment pas de quoi ; )

Même si elle fut des plus brève :o))

Sinon si tu veux savoir le générique que j´ai mis c´est celui de Twin Peaks, tu connais ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment