En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:16:39
Ca va Vil, ici il tombe des gouttes et c´est pas drole, j´attends que des potes me tel pour les aider à emménager ! sous la pluie ca va pas etre drole du tout !
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:16:49
ah oui au fait, slt ben
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:17:17
Salut psx
Ouais moi j´aime pô trop^^
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:18:55
Ben c´est particulier, mais moi j´adore
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:20:04
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:20:45
Je préfère être dans mes chaussures comme dans des chaussons, pas souffrir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:22:50
Youps moi je vais manger @toute allure les gens et bon app´ ; )
bissef
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:23:15
à tous et à toutes ! !!
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:23:55
bissef
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:25:19
coucou bissef
bon app loupyote
bissef
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:25:22
Bonzourrrrrr missieur gandara ! !!
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:26:07
comment vas tu ?
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:26:25
Bon ap´ Vil de mon
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:26:59
J´en tape un avec mes pompes, il va à Marseille!! C´est trop stylé, la goth attitude!!! Je vais manger!!!!!!!
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:27:24
psx et bissef en même temps ? !
bissef
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:27:29
ça va bien, la vie est belle !
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:27:56
Bon ap´ Velvet à +++
Ganda oui, on est là toutes les deux
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:27:56
bon appétit velvet
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:28:42
je vois ça psx
bissef
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:30:00
Ouai deux pour le prix d´une ! Trop fort ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm