En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:33:26
à tous! c´est le hasard en faite
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 19:34:06
en fait*
Mulder2675
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:34:09
Hillaryyyyyyyyyyyyyyyyyy ! !
Ganryuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!
Quand on parle du loup !
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:34:43
on en voit la queue eh oui je suis là!
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 19:34:48
bientôt un an sur JV Hillary...
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 19:35:23
la queue...
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:36:06
ah oui j´avais pas remarquer et alors j´ai droit à un énorme cadeau
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 19:36:17
c´est un passage éclair pour moi...
j´entame les bains des BB...
fa7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:36:37
incroyable, il suffit de citer des pseudos et ils apparaissent...à croire qu´ils passent leur temps à zieuter!!
Bonjour à vous!
Mulder> quel courage d´avouer tout ça...je t´admire...je n´aurai jamais osé!!! ( quoi que moi ce n´est pas une tartine de nutella, mais carrément un tiramisu que je mange!!!)
Alors comme ça tu es aussi lent... ça fait plaisir, et je me sens moins seule tout à coup!!!
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:36:50
c´est bien sa!
Mulder2675
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:36:54
Je suis hyper content de vous voir tous les trois !
Ganryu un pot maxi format en plus !
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:37:52
moi je zieute pas ze le zure! c´est le pur fruit du hasard
fa7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:39:50
hillary, tu es z´une sacrée...euh...pinocchiette!
Je ne crois pas au hasard, si tu veux tout savoir!!
Mulder2675
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:40:19
Ganryu Bon courage !
Fa7 tout s´explique tu vois !
Hillary tu ne zieute pas je le sais, tu watcherise avoue !
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:41:03
c´est dommage parce-que là c´est vrai je venais juste de m´asseoir! pourquoi on me crois pas moi un
fa7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:42:06
Mulder> je vois, donc la vérité n´est pas ailleurs, finalement!
Bye ganryu! ( déjà! Mulder déteint sur toi, on dirait!!)
hillary> ou alors tu as un 6e sens, et dès qu´on parle de bouffe sur le forum, tu le sens...
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:43:17
le hasard! et oui pour le 6ème sens c´est la classe ne soyez pas jaloux,non,non,.....
Mulder2675
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:45:22
Fa7 c´est le nutella qui attire hillary je crois ! je dirais bien que je déteins sur toi !
Hillary si je te crois un ne peut pas mentir de toute façon !
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:45:35
je dois déjà vous laisser
xenaphia
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:45:49
tout le monde
comment allez vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm