Qu´elle voulait savoir si elle aussi sentait à quel point ca puait et que franchement j´avais certainement fait ca pour la faire ch***
Du coup j´étais remontée pendant deux jours. Et puis hier elle me chope ds la rue alors que je discutait avec cette 2e voisine de choses et d´autres et là elle m´agresse.
Elle me débale tout en gueulant et moi je ne me suis pas laissée faire ! Ah que non alors, j´en ai marre que dès que je fais qqch y´a rien qui lui plaise ! Si je taille mes haies elle gueule qu´elle a du vis à vis et que ca lui plait pas. Si je bricole ca fait du bruit, si je désinfecte ca pue !
Alors je lui dis que la prochaine fois ( parce qu´il y aura une prochaine fois) je ferai attention qu´il ne fasse pas trop chaud et que ca ne soit pas proche de l´heure du repas ( en meme tps vu qu´on bouffe 3 fois par jour ca ne va pas être commode ! )
Tu sais ce qu´elle me répond ?
Ben la prochaine fois tu me demandes et si ca me gène pas je te dirais oui ! ! !
Je suis rentrée dans une colère toute rouge et je lui ai dit que je n´allais certainement pas lui demander son avis. Que j´étais chez moi, que je paye ma maison comme tout le monde et que même si je ferai le max pour ne pas l´ennuyer je n´irai pas lui demander son avis !
CAR CHEZ MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX CO**ASSE !
( le dernier mot je lui ai pas dit, mais je l´ai pensé avec un grand sourir) !
Voilà ! tu sais tout