CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:52:32

Coucou belle étrangère :hap:

Eh ben, Cali tu ne vas pas t´ennuyer non plus !

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:53:12

Cali, oui je vis avec ma c& depuis 7 ans . ..
et je l´adore, même si parfois . .. 7 ans c´est long ! un record pour moi :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:53:56

ben quoi cali :nah:
pause café :rire:

psx :doute: suis une étrangère maintenant :snif:
je sais que je ne passe plus bcp, mais quand même :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:55:11

Ma douce et belle, c´était juste une expression :oui: tu es chez toi ici voyons !

:rire:

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 09:55:13

psx :d) oki :-))) non pr une fois je vais pas m´ennuyer :cool: je voulais aussi aller voir un match de foot mais ct 12e la place pr un match amical :nah: voleurs :-((

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:56:25

merci psx, tu es trop aimable :sarcastic: :-p :-p

cali, quand on aime, on en compte pas :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 09:58:22

lina :d) beh moi je compte kan mm :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 10:00:24

:(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:01:36

désolée cali, je suis aussi chez les +35.
Y´en a un beau de boulet :rire: :rire:
et apparemment, il m´adore :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:02:32

Lina, je t´en prie voyons :rire:

Cali, oui à ce tarif c´est du vol, c clair.

Ah bon des boulets sur le +35, ou ca que j´aille voir s´ils égalent les miens ?

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 10:03:12

et moi qui reste fidèle a ton topic :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:03:34

psx, vaut mieux pas que tu viennes. Vu comme il me parle, tu vas t´énerver et il n´en vaut pas le coup :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:05:39

merci cali :-p :-p :-p

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:07:48

Oui, tu as raison, me suis déjà assez pris la tête depuis deux jours à cause de ma ****** ***** ***** ***** de ******** de ******* de sa ***** de voisine !

ahhh ca fait du bien :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:08:49

:lol:
ce pic est fait pour :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 10:09:25

psx :d) ct pa ton voisin qui était c** ? :sarcastic: keskel ta fé?

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:15:27

Ben en fait ma voisine elle s´occupe de donner à bouffer à tous les chat errants du quartier.
Comme elle en a un à demeure qui n´est pas castré . .. ben les autres viennent faire leurs besoins chez moi, dans le sable pour la grosse commission ou sur les volets, les murs, les portes pour la petite !

Marre de cette situation, dimanche vers 18h30 j´ai pris mon pulvérisateur et j´ai arrosé mes murs, portes, volets, jardin avec du grésyl ( ca sent très fort mais c´est le meilleur bactéricide et fongicide que je connaisse) comme ca fini les odeurs berk de chats et aussi de mon toutou ( oui il fait parfois un ptit pissou chez lui non mais alors ! )

Elle m´a dit que ca puait, je lui ai dit que c t la 1ere fois et que c t pour désinfecter tout ca.

Elle est partie et n´a plus rien dit . ..

J´ai croisé une autre voisine 2 jours après qui m´a demandé si la 1ere était venue me voir parce qu´elle s´était plainte que c t inadmissible de faire ca par une telle chaleur à l´heure du repas . ...

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 10:19:12

psx :d) ton chien ne fais pas fuir les chats? :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:20:21

psx, tu veux mon chat en pension?? :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:20:25

Qu´elle voulait savoir si elle aussi sentait à quel point ca puait et que franchement j´avais certainement fait ca pour la faire ch***

Du coup j´étais remontée pendant deux jours. Et puis hier elle me chope ds la rue alors que je discutait avec cette 2e voisine de choses et d´autres et là elle m´agresse.

Elle me débale tout en gueulant et moi je ne me suis pas laissée faire ! Ah que non alors, j´en ai marre que dès que je fais qqch y´a rien qui lui plaise ! Si je taille mes haies elle gueule qu´elle a du vis à vis et que ca lui plait pas. Si je bricole ca fait du bruit, si je désinfecte ca pue !

Alors je lui dis que la prochaine fois ( parce qu´il y aura une prochaine fois) je ferai attention qu´il ne fasse pas trop chaud et que ca ne soit pas proche de l´heure du repas ( en meme tps vu qu´on bouffe 3 fois par jour ca ne va pas être commode ! )

Tu sais ce qu´elle me répond ?
Ben la prochaine fois tu me demandes et si ca me gène pas je te dirais oui ! ! ! :gne:

Je suis rentrée dans une colère toute rouge et je lui ai dit que je n´allais certainement pas lui demander son avis. Que j´étais chez moi, que je paye ma maison comme tout le monde et que même si je ferai le max pour ne pas l´ennuyer je n´irai pas lui demander son avis !

CAR CHEZ MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX CO**ASSE !

( le dernier mot je lui ai pas dit, mais je l´ai pensé avec un grand sourir) !

Voilà ! tu sais tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment