En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:41:20
famille, poissons rouges??
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:46:44
lina!
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:46:44
à chaque fois que je me pointe, c´est vide ici à force, je vais me vexer
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:47:15
aaahhhh non, ma soeurette des matinées est là aussi
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:48:32
bin t´es pas contente que je te tiennes un peu compagnie?
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:49:19
bien sur que si voyons
j´aurais aimé être là hier soir
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:50:55
ah bon pourquoi ta pas le moral?
ben37
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:51:20
Hil > Content de voir que tu mets " bin" au lieu de " ben"
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:51:25
y´avais du monde, ça avait l´air sympa!
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:52:26
ben! je pense à toi c´est pour sa pourquoi tu t´ennuie avec nous 2 ?
ben37
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:52:51
Merci hil Ca fait toujours plaisir
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:53:05
faudrait encore que ben reste
et puis je ne m´ennuie jamais avec toi
ben37
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:53:30
Du monde hier soir ? J´ai pas trop vu ça moi
Enfin ça dépend de ce qu´est le soir pour toi
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:02
sa était la journée pilouche ma parole!!!!
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:18
ben, quand je rentre du boulot, c´est à dire tôt et puis faut pas être difficile en ce moment 3 ou 4 personnes, c´est bcp
ben37
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:28
Au moins elle met de l´ambiance la pilouche
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:55:16
ouais c´est topics sont pires que les miens au moins sa fait plaisir
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:55:35
Attention et ce soir en spécial guest star, je vous demande de réserver le meilleur accueil à . ...................... BISSEF !
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:55:54
hill, c´est surtout un autre style
ben37
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:56:02
C´est pas sympa de m´appeler BISSEF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm