Pas grave Cali ! je m´entraine pour faire en sorte d´égaler Fa
à qui je souhaite de merveilleuses, de fabuleuses, de magnifiques et de fantastiques vacances !
Bon alors comme le we commence pour moi à 12h et que j´ai finalement décidé que ce serait à 11h45 !
Cet aprem dentiste 
Demain jardinage 
Dimanche on aide des amis à emménager
Et toi ?