En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:32:54
Lol... Bah tant pis, dis-moi tu as vu Gandara en vrai, alors?...
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:33:32
yep velvet, il a survécu à qques jours chez moi
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:34:25
Il est venu chez toi? Et il est comment?
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:34:56
_VelvetTears_ Posté le 24 juillet 2005 à 18:28:12 manu_c : c´est pas parce que tu es beau que tu peux faire le malin!
alors ca, il faut que je le note quelque part, dans mes favoris ou un truc du style
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:35:22
voyons, voyons il a 2 bras, 2 jambes...
que veux tu savoir? Je risque de briser sa réputation si j´en parle ici
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:35:53
Il est beau en vrai, Et il est gentil?
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:36:40
il est sympa
euh beau, euh comment dire
aaaayyyeeeuuuuu pas taper gandara *
il est présentable
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:36:46
LinaInverse77 Posté le 24 juillet 2005 à 18:32:16 désolée mais je ne connais pas les films d´horreur j´ai déja assez de manu pour ça
toi méfie toi, ou tu n´auras jamais l´occasion de me faire causer sinon ( comment ca, c´est pas une grande perte??)
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:37:21
manu, tu me fends le coeur ( comment ça, je n´en ai pas??)
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:38:56
LinaInverse77: ah bon il est moche?
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:39:17
on parle de moi dans mon dos
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:39:40
mais non velvet, il est correct
je n´ai pris peur en le voyant
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:40:10
quoique
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:40:34
oops
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:41:25
moi aussi je l´ai vu
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:41:54
Moi je l´ai vu sur Msn ca va franchement, c´est peut etre parce qu´il était pratiquement de profil!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:42:12
mercur, tu l´as aussi rencontré
et tu vas bien va falloir qu´on parle des séquelles
ah euh coucou gandara
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:42:21
comment elle se la pète mercur
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:44:16
LinaInverse77: je veux te voir! Montre une photo!!!
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:45:10
mauvaise idée velvet.
je n´ai rien de particulier, si ce n´est un embonpoint prononcé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm