En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:21:11
salut spyki ca va ?
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:22:46
salut castruc ca va et toi ?
je vois que y a toujour autant de monde
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:25:54
ca va mouai pas tant que d´hab
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:28:07
au moment ou j´ai plus de temps libre
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:29:21
hier c etai mort aussi
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:36:47
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:44:18
gravement moi , il me reste plus qu´ a continuer a faire du velo
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:45:48
et moi heu... je c est pas
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:47:31
il me reste la console mais j´ai pas trop envie purée tout le monde sont en vacances
Psykadelireman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:48:56
Ou alors tout l´monde se cachent
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:49:28
on dirai oui
moi je peut etre joue je vais voir
Psykadelireman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:50:03
Non j´crois plutôt qu´ils sont en vacances , y´ap as assez de cachettes ici pour tout l´monde
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:50:37
salut psyka
peu etre aussi
Psykadelireman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:50:55
Bon moi j´repars me cacher....aurevoir
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:51:20
il reste le placard où il peuvent etre caché
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:53:05
faut allez voir
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:54:03
y a personne a part des cassettes et des revues illicites
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:57:18
il est bientot 14 h 00 et il n´y presque personne ici
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:57:26
surement leur collection
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:58:21
il von surement bientot arrive enfin j espere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm