bonsoir manu et mercur!
manu> voui, je me sens dans mon élément, là!!
Mulder> oki...j´y repasserai dans quelque temps, pour voir!...
Mais là je dois partir...
Et je ne reviens plus avant trèèèèès longtemps...alors je vous souhaîte tout de bon pour la suite, et à bientôt quand même j´espère!!
