En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 11:45:06
mercur disons que ds 35m2 ca va fer un peu peti avc 2tv 1ordi 1li 1canapé...
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:46:30
mais tout le monde s´en fiche
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:47:40
bon je vous laisse les grands a tout
mercur31
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:47:44
cali je te bats nous on vit dans 36 m2
j´ai une grosse télé ds le coin salon aves dvd, play et canapé et dans le coin chambre j´ai une petite télé qui fait combi magnéto plus l´ordi
donc en gros t´as pas d´excuses
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 11:48:14
castruc mais non mais non kestu vx on te dise c cool pr toi t bien equipé
bon je rentre chez moi a+
slclan12
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:49:10
bon faut que je retourne au chagrin ( enfin au taf )
c´est pareil pour moi
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 11:50:35
mercur biento on va marcher direct de meuble en meuble ss passer par la case sol
mercur31
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:53:27
cali
oui mais tu vis surement vhez tes parents castruc, nous on a des apparts super grands comme tu peux le constater
bon alors tu vas acheter quoi avec tes bons? des mars glacés? miam miam
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 11:58:11
BAZOUNGAAAAAAAAAAAAAAAA !
( bonjour en ganryuki...)
mercur31
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:59:16
dans ce cas:
BAZOUNGAAAAAAAAAAAAAAAA !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:59:36
Oup dsl je me suis fais déconnecté
Et là je vais manger... Bon app´ à tous @toute allure
mercur31
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:01:40
bon app´ Vil
moi aussi j´y vais
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 12:06:08
si tout le monde s´enva...
J´en profite pour souhaiter une superbe journée à Lina ( patronne de ce topic) et à enqui...
moi je vais enfin pouvoir avoir accès à la salle de bain
donc, je vous laisse...
et dire que je prends le boulot dans une heure...
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2005 à 12:08:06
Ah oui j´oubliais...
( fin de la vie active dans 6 jours... )
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:13:53
pas de chance frangin, on s´est loupé de peu
un coucou aussi à mercur
une gratouille à loupyote
un hello à cali et sl
j´espère n´avoir oublié personnne
tcho les gens
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:22:57
me revoilivoulou
manu_c
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:40:24
Zac-a-ris
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:54:14
Ca parle de déjeuner on dirai...
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:15:13
mais c´est comme hier en début de soirée
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:16:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm