CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 juillet 2005 à 10:21:04

J´suis au boulot... :-)

J´aime pas ça... :rire2:

A bientôt... :-)))

bisous

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:21:29

Ben mon chien tout la journée il est à l´intérieur, parce que sinon il aboie un peu et je ne veux pas que ca dérange MADAME !

Merci Lina, si c´est un excellent matou toutes griffes dehors je veux bien qu´il mette une raclée aux autres ! :oui: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:22:45

pareil frangin :lol:

psx :rire: c´est plutôt le genre gentil matou très calin.

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:24:12

:salut: les sages :)

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 10:24:44

psx :d) solution radicale tu fous de la bouffe empoisonnée ds ton jardin :doute:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:25:18

Bon ben non alors ma belle, sinon ca va faire un matou de plus et il sera vérollé par les autres tout moches et tout puants !

Salut Castruc, ca va ?
Salut Ganryu, pareil, moi suis au taf . .. berk !

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:26:21

Cali, j´y ai déjà songé, mais bon le problème c´est que je fais quoi des cadavres après ?

Non et puis j´aurais trop peur pour mon chien !

Et en plus elle est tellement méchante qu´elle est capable de faire du mal à mon Texas d´amour.

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:27:35

ca va :merci:
quesqu´il y a comme chien :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:29:01

coucou castruc :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:30:48

:nah:

:dehors:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:31:01

Pas compris ta question Castruc ?
Essaies encore :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 10:31:37

Bonjour castruc :-)))

psx :d) tu laisse la bouffe dehors kan ya pa ton chien :oui: ils ne mourron pa desuite ils iron ailleurs :-))) chez la voisine p-e :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:31:45

C´est à se demander si manu serait pas le beep beep ! :oui:

vu sa façon de passer . . .

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:32:22

Ben en fait Cali, plus j´y pense et plus je me dis que j´en serai incapable ! :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:32:46

coucou lina :d) quand t pas la ya personne dans le forum :-( c´est vraiment une force :-p
salut cali :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:35:02

psx :d) :honte: jvoulais dire ya un probleme avec un chien ?

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 10:36:07

castruc :d) si ya moi :rire:

psx :d) sinon tu laisse ton chien dehors les chats ne viendron plus et si lot elle te fais chier tu ten fous :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:37:03

rhho cali on etait que 2 hier :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:38:20

Castruc, non po de pb avec mon chien, avec les chats du quartier qui viennent chez ma voisines et font leurs pipis cacas chez moi ! :nonnon:

Cali, si je laisse mon chien dehors il va aboyer et je sais qu´une fois elle a fait venir les flics pour ca chez une autre voisine pour tapage diurne ! En plus je voudrais pas qu´elle me l´empoisonne !

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 10:39:43

psx :d) il geule pas tte la journée kan mme ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment