Castruc, non po de pb avec mon chien, avec les chats du quartier qui viennent chez ma voisines et font leurs pipis cacas chez moi !
Cali, si je laisse mon chien dehors il va aboyer et je sais qu´une fois elle a fait venir les flics pour ca chez une autre voisine pour tapage diurne ! En plus je voudrais pas qu´elle me l´empoisonne !