psx, laisse tomber. Plus tu diras qqchose, plus elle provoquera. Il nous suffit d´attendre que bb ait fini son caprice et elle viendra se marrer avec nous si elle veut
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:10:28
Ben si elle est comme nous elle ne a eu ras le bol
Lina, s´te plait, fais quelque chose, je la supporte plus la ptite, je l´aime bien, mais là . . .
ou alors j´ai plus de patience, c´est peut etre ca !
Que faire
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:10:43
suis plus la tu m´as vexé
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:01
je t´ai répondu juste avant psx
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:12
Recoucouuuuuuuuu ! :content
pas mal ce film finalement le chat il est trop mimi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm