ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤Poéme¤ 
------------------------------
Une amitié naît, au hasard en virtuel
Au detour d´un Forum, on a discuté
De tout et de rien, on a fait connaissance.
L´amitié est fantastique, sympathique
Ne la gâchons pas car c´est pour la vie
L´amitié est sublissime comme inacessible
On ne peut la compter que sur une main
L´amitié est belle comme une échelle
Car elle grandit tout les jours.
L´amitié est précieuse, merveilleuse
Elle est joyeuse et avec elle tu seras heureuse
L´amitié c´est la vérité
L´amitié c´est la vie tout simplement.
-Venez rêver en ma compagnie et laisser votre imagination vous emporter vers des cieux amoureux!
Amitié ? Amour ? La frontière est tellement étroite... n´est ce pas les filles
----------------------------------------------
ps : désormais
je ne peux plus l’ignoré car c’est un poids trop lourd a supporter
Je dois avouer que vous êtes les meilleurs Forumiens que j´ai rencontrés,depuis
que, je suis sur net.Les Femmes les plus belles, Douce et gentille
. Les hommes les plus Braves et vaillant
et je vous les recommandes chaudement les filles