CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:37:49

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤Poéme¤ :-)
------------------------------

Une amitié naît, au hasard en virtuel :snif2:

Au detour d´un Forum, on a discuté :-d

De tout et de rien, on a fait connaissance.

L´amitié est fantastique, sympathique

Ne la gâchons pas car c´est pour la vie

L´amitié est sublissime comme inacessible

On ne peut la compter que sur une main

L´amitié est belle comme une échelle

Car elle grandit tout les jours.

L´amitié est précieuse, merveilleuse

Elle est joyeuse et avec elle tu seras heureuse

L´amitié c´est la vérité :cool:

L´amitié c´est la vie tout simplement. :-)

-Venez rêver en ma compagnie et laisser votre imagination vous emporter vers des cieux amoureux! :-)

Amitié ? Amour ? La frontière est tellement étroite... n´est ce pas les filles :lol:

----------------------------------------------

ps : désormais
je ne peux plus l’ignoré car c’est un poids trop lourd a supporter
Je dois avouer que vous êtes les meilleurs Forumiens que j´ai rencontrés,depuis :-) que, je suis sur net.Les Femmes les plus belles, Douce et gentille :-d . Les hommes les plus Braves et vaillant :cool: et je vous les recommandes chaudement les filles

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:41:49

ouais je me reccomande aussi :lol:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:44:42

lool mdj!! très beau ^^ merciii

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:45:25

:snif:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:45:46

Merci MDJ! ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:47:11

si tu pouvais eviter les etoiles dans les noms de topic . ..

autrement :snif: c bo

reno77
reno77
Niveau 5
22 avril 2004 à 11:34:24

:ouch: :lol: :sarcastic:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:33:14

Je cherche... :-) " Maitredujeux" :-)

Je cherche dans mon coeur
un peu de bonheur
Je cherche dans ta voix
un peu d´émoi
Je cherche dans le vent
moins de tourments
Je cherche dans tes yeux
plus de jours heureux
Vais-je un jour trouver? :cool:
Vais-je un jour aimer? :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:59:25

Et si on fesait un concours de poémes :-)
pas un copier de net ou d´un livre
un du coeur qui vient de nous :-)

sa peut-être juste une phrases ou + :-)

Bon,ben :ok:
TOus ceux qui sont interresser,
s´inscrivent,maintenant
ensuite on commencera et les votes désignerons les 3 meilleurs :-)

Pour rendre encore meilleur le jeux :-)
je vous donnerais des mots que vous serez obligez d´utilisez,ainsi pas de triche possible.

Gravija
Gravija
Niveau 6
23 avril 2004 à 06:26:38

Attention, me voici alors en pleine forme pour l´écriture Shakespearien!

Jouissance apportes-tu aux mortels virtuels;
Eux, voulant libérer leur âme , semble-t-il, belle
Utile es-tu pour tout ces pauvres âme pêle-mêle
Xénophile sommes-nous devenu, ainsi soit-il.

Violence et jurons sont présent malgré tout.
Ignorants qu´ils sont, c´est pire que de l´herbe à poux.
Doit-on laisser cette communauté bijoux?
Evidemment que non! Bannissez ces filous
Obéissant seulement à leur coeur d´égout.

Point seront-nous fatigué de les pourchasser!

Continuons ainsi, et à un temps donné,
On pourras revoir notre bon pays aimé:
Mille visages virtuels ouvrant grand leur coeur!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:23:24

Gravija :-)
Participes tu au concours :-)
Bonjour Tout le monde :-)

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
23 avril 2004 à 10:38:34

Pigeon
Oiseau à la grise robe
Dans l´enfer des villes
A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile.

:rire:

christina2002
christina2002
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:41:54

:-) bravo bravo

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:45:08

Bonjour
----------

VOUs Voulez participez à notre grand concours des poétes :-) :ok:

christina2002 :-)
hercule01

BIenvenue à vous :-)

monicabell
monicabell
Niveau 4
23 avril 2004 à 10:56:14

je veux bien

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:57:09

Hercules01 lol -> les gammes c pas fait pour la merde lol

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:41:16

haaaa! le travail! le travail!!!
faut-il vraiment que j´y aille?
je vais encore retrouver mes boulets
et parfois certains ne parlent meme pas français
mais le pire, c´est ceux qui ne savent pas compter
aprés ils se demandent pourquoi ils sont virés
haaaa le travail! le travail!
faut-il vraiment que j´y aille?

^__________^

tehem
tehem
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:47:08

Assis immobile
Ecran clavier et souris
Journée de boulot

sand71
sand71
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:34:52

je tape, je frappe, je clique
à chaque fois, c´est la nique
maudites minutes binomées
qui me font jurer et criser

un post envoyé
le sourire retrouvé
minutes détournées
bientôt,vous reviendrez

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:39:06

BRAVO --- bravo --- Vous êtes tous génial

:cool: super vos poémes :ok:

encore -- Encore :-)

La vidéo du moment