CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

rederika
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:10:16

Lol Hell des prix de groupe!!! toujours autant d´esprit toi!! :-)))

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:14:31

Salut! Poeple!

-JOKS-
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:18:25

slt, je peut faire quelques lyrics ou pas? :lol:

-JOKS-
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:22:33

Seul dans la nuit, seul sur ce forum,
Tout le monde est couché pour garder la forme,
Tranquil dans mon coin, faut pas que j´dorme,
Train rouler un splif, boire un verre de rhum.

Les nouveaux gars d´la communauté,
Sont venus içi parler, ´couter, clasher,
Avec les poèmes en simple vers,
Moi j´sui venu foutre la merde.

Joks est la pour innover, voler,
Les idées des gens, tout leurs fichiers cachés,
Un destin tragique pour un soldat damnés,
Fondateur du réseau puissant HKW.

Dans 2Het quelques le jours le léve :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:24:29

:hello:
Bonjour, ou bonsoir où que vous soyez sur cette planète!

Juste quelques mots, qui ne sont pas de moi mais que je trouve bô :

Imaginez
L´océan-
sphère
Le viscère-
univers
La vrille
Vorace de matière
Dans le serpent
De sang noir et lisse
Éclair de gel
Dans un fiel d´encre
Hélice limpide
Onde et lymphe
Imaginez
cet oeil de lumière crevé
Aux cils d´hydrogène
Ce suint de soleils
Sur l´iris en fusion
IMAGINEZ L´EXPLOSION

Voilà, vous trouvez ça comment?

A+

tehem
tehem
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:55:25

[dsl de revenir en arrière]

" Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n´est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire?"

=> Parce que c´est drôle! Et oui, Socrate oubliait quand même régulièrement de prendre la vie avec un sourire ; -)))

Zech
Zech
Niveau 23
29 juin 2004 à 11:06:29

tehem :d) tu oublie que socrate a dedie sa vie au stoicisme et qu´il est fondateur de cette philosophie il avait de bonne raisons qu´il a explique de ne pas sourire!

rederika
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:54:40

Un petit :up: pour ce topic qui fait vibrer mes sens...

rederika
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:06:20

Ben y avait encore des trucs que j´avais pas lu ici comme ce poème de Hell... il est bien celui-là aussi...

Celui de Swilly... à caractère fantastique mais je l´aime bien... il me plaît! toutefois je pourrais pas en faire des semblables... connais pas assez ce style... alors je vais continuer d´apprécier les tiens! lol! :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
03 août 2004 à 01:57:32

Mort d´un homme, mort d´un exemple,
Mort d´une enfance facile et heureuse.
Depuis ce jour d´automne, ce mercredi,
Où une mère pleura, une fille cria,
Depuis cet annonce, d´un père mort,
Je me construit par moi meme, par ma peine.
Aucune larme, aucun cris, seul le silence,
Occupait cet âme perdus, abandonné, apeuré .
La porte s´ouvre je sors, les bois me font face,
Je penetre dans cette maison acceuillante,
Quelques appels derriers moi se font entendre,
Appels irrels, qui n´atteigne ma pensée .
Je cours, je cours encore et encore,
Je gravis ce chemin entoure de chataignés,
Apres une course effreine, le souffle me quitte,
je m´arrete, je le vois cet arbre, mon sauveur.
Des branches basses me permette de l´escalader,
je monte toujours plus haut, mais il y a une fin .
Je m´arrete, je m´assoie, une fleur tombe,
Une larme la suit, un ruisseau d´amour la poursuit.
En haut de cet arbre, il est seul, personne ne le vois,
Demain il deviendra fort, il ne pleurera plus,
Mais aujourd´huis cet enfants de septs ans,
Pleurs un amour perdus, il pleure son pere .

Voila ca permet de uper ce fabuleux topics.

Ce n´es tpas vraiment un poeme, mais c´est quelque chose que je devais ecrire.

Le titre de ce texte est :
" Mort d´un pere, naissance d´un homme."

vieuxvolte
vieuxvolte
Niveau 3
03 août 2004 à 01:58:39

c´est très beau zech :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
03 août 2004 à 02:02:43

Merci ! :)
un nouveau pseudo a ce que je vois .
Je l´aurais pas imagine cleui la.
Bon m=la j´y vais .
Aurevoir et bonne nuit.

swilly
swilly
Niveau 10
03 août 2004 à 12:51:37

Salut tlm

oui joli texte pour remonter un chouette topic

:bye:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 12:53:26

ben ecoute, :( g ete voir dehors sur le pallier et je t´ai pas vu!! :-p :lol:

bon je sé elle etait facile celle la!! :honte: :lol:

Jesus
Jesus
Niveau 11
03 août 2004 à 18:08:46

:lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 août 2004 à 02:20:28

J´rigole malgré que ce soit vraiment nul lol :)

:-p

Zech :d) Très lyrique :-)))

Poulette
Poulette
Niveau 8
04 août 2004 à 07:51:18

" je m´arrete, je le vois cet arbre, mon sauveur",

super poeme qui me touche beaucoup, la seule chose que je peux te dire, c est d aller sur cette branche aussi souvent que tu en as besoin et de ne pas garder au fond de ton coeur un evenement aussi douloureux.

Sur ce je vos embrasse tous, j etais passer faire un ptit coucou !

Poulette
Poulette
Niveau 8
04 août 2004 à 19:11:44

Je voullais simplement te dire,
que ton visage et ton sourire,
resteront gravés
à jamais.

Que tout ce qu on s est dit,
que tu m as appris,
qu on a fait
jamais, je ne le regretterais.

Peut etre que l on se retrouvera,
mais tu resteras comme une flamme,
qui jamais ne s eteindra.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 21:09:10

Zech tu m´enchantes chaque fois que tu écris un texte ou un poème... merci de partager cela avec nous... très touchant, ça m´émeut...

Poulette jolis aussi ces quelques vers...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 22:15:07

Mon père...

C´était un homme droit et fier
Il avait tout un caractère
Honnête et intègre comme personne
Aujourd´hui, pour lui, le glas résonne

Tu aimais énormément la nature
Tu t’en faisais beaucoup pour le futur
Tes peurs et souffrances tu as vaincues
Aux derniers jours avec des efforts soutenus

Jamais je ne pourrai t’oublier
Tant de bonnes valeurs tu m’as léguées
Mon âme tu as su toucher
Avec ton sourire souvent enjoué

Maintenant je ne te reverrai plus
Mais dans mon cœur, tu auras survécu
Ton courage et ta détermination
Sont des exemples de dévotion

Ici je veux te rendre hommage
Pour toute cette vie pleine d’avantages
Que tu as tissée au fil des jours
En nous aimant de tout ton amour

Papa je t’aime et je t’aimerais toujours
Peux-tu imaginer la profondeur de mon amour?
Peut-être pourras-tu le savoir un jour?
Tu vas manquer à plusieurs mon troubadour!

Maintenant au loin tu es parti
Mais nous on continue, c’est la vie!
Tu vas beaucoup me manquer
Ton souvenir dans mon cœur restera gravé

Va en paix papa vers la lumière
Retrouver tes souvenirs d’hier
Pour toujours je te respecterai
Pour tout ce que tu m’as donné…

Je t’adore papa!!
Ta fille

La vidéo du moment